Ae Zys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Event] Sauver Willy !

+5
Lhyra
Gobel
Zajhek
tikaf
Explowzya
9 participants

Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty [Event] Sauver Willy !

Message  Explowzya Lun 2 Jan - 21:53

Nouvel Event : Il faut sauver Willy !


Le cri de SOS d'une pauvre mère en détresse...


[Event] Sauver Willy !  Event_10

[Rp]

Willy s’est enfuit !


Explowzya arriva en trombe dans la maison de Guilde des Ae Zys, le souffle court et suant comme un Dragon Cochon.

« Fwou, fwou…
Ohé, ohé ! Chers confrères et consœurs, j’ai une demande très importante à vous faire.

Un silence se fit-entendre

Alors voilà, je, euhm… Comment dire. Bon, pour arrondir mes fins de mois, j’ai tendance à faire des petits boulots pas forcément très… Plaisants. »

Voyant Gobel et plusieurs autres prendre un air rieur, la jeune Roublarde se repris.

« Non, non, rien qui n’ai à voir avec mes imposantes mensurations (contrairement aux tiennes). Mais aujourd’hui, une jeune mère m’a confiée son SALE petit GARNEMENT pour que je le garde. Un banal boulot de Baby-sitting, quoi.

NEANMOINS !

Ce petit voyou m’en a fait voir de toutes les couleurs ! Je ne sais pas ce qui m’a retenu de… L’ééétriiipeeergnmgmh ! Il a voulu qu’on joue à la " Dédé " , et que je le prenne sur mes épaules en courant dans les Champs de Glace, à Frigost !
Et croyez moi, ça n’avait RIEN de plaisant !

Bref, j’en ai eue marre, je me suis arrêtée dans le cimetière où j’ai grandie et ai voulu l’y laisser seul 5 petites minutes, juste histoire de lui flanquer une bonne frousse ! Quelle idée j’ai eue… Ca n’a pas DU TOUT marché, et en plus… Le p’tit Willy a filé.

Oooh… J’ai couru le dire à sa mère, mais elle m’a hurlée dessus que si je ne le retrouvais pas d’ici la fin de la journée, elle me collerait un procès ! J’ai eue beau courir sur tout Frigost, impossible de mettre la main sur ce petit voyou. Et j’ai bien peur qu’il se soit fait avalé tout cru par un Boufmouth enragé passant par là…

D'un air désesperé.

Je vous en prie, sauvez Willy ! (Et moi par la même occasion…). Sa mère m’a dit que son Papi, un certain Pa-Prika, pourrait m’aider en cas d’ultime besoin pour le retrouver, et que celui-ci étant un pêcheur renommé, il serait certainement en train de pêcher quelque part sur un Graaaand lac gelé à partir de 18h !

Une récompense sera attribuée à celui qui m’évitera la Prison retrouvera le garnement ! »


A retrouver : Le petit Willy (photo ci-jointe, que m'avait envoyé sa mère avant que je le garde et ait la maladresse de... N'y revenons pas je vous prie).

[Event] Sauver Willy !  Sauvez10

Localisation : Frigost (ou le ventre d’un gros méchant pas beau Boufmouth). Mais à mon avis, seul son Papi nous le dira !

Indices révélés :
- Pa-Prika, son grand-père, pourra peut-être nous en révéler plus en lui disant que son petit-fils s’est perdu sur Frigost. Le vieux pêcheur se trouvera quelque part sur le Lac Gelé de Frigost dans les alentours de 18h.
- Le reste, vous l’aurez sur le terrain ! A vous de chercher =D

Récompense : Un Talisman fraîchement crée, mais non retouché ; qui fait aussi instrument de musique (« Dzoing Dzoing ») pour égayer vos soirées autour d’un feu, voire même : pour courtiser votre bel(le) aimé(e) ; ainsi qu’un gentil petit Familier tout Blanc qui ne demandera qu’à se faire caliner... Enfin... si vous réussissez.

Début de l’évent : Dimanche 15/01/2012, à partir de 18h.

_______________________________________________________________________________________________________________________________


L'event s'est terminé le 15/01/2012, vers 18h50~


Notre grand gagnant aura été Takanori (Liyh) !

Félicitation à lui, qui aura hélas été le seul participant T.T (avec Zahjek, mais pouf, il a disparu en cours), et qui aura joué le jeu totalement !

Alors, pour faire profiter tout de même ceux qui l'ont loupé, ou n'ont pu y participer, voilà le parcours qu'il fallait faire !


- Pa-Prika, le Grand-Père pêcheur de Willy se trouvait en [-66,-51] !
Après vous avoir envoyé gentillement paître, il vous disait d'aller voir le père de Willy, Oiax, un Marin Ivrogne de la Bourgade de Frigost...

[Event] Sauver Willy !  Event_11


- Oiax, qui était à la Taverne de Lisa-Kaye, totalement .... Saoul, vous envoyait alors voir le frère de Willy, un jeune garçon effeminé et très étrange du nom de Senseyoh.

[Event] Sauver Willy !  Event_12

- Vous arriviez alors à Senseyoh au Phare de Frigost, un garçon aussi étrange qu'em*erdeur ! Il vous envoyait chercher une Bière (Frigowka) de la Taverne où se trouvait son Père, car n'étant pas majeur... Voilà !

[Event] Sauver Willy !  Event_13

- Après s'être allègrement foutu de vous, il vous avouait que tout ceci n'était qu'une farce ! Et que vous deviez aller retrouver Explowzya au Cimetière de Frigost, pour votre récompense....

Mais après vous y être rendu, vous vous rendiez compte que, c'était SENSEYOH qui vous avait menti. Et oui, Explowzya n'avait rien du tout, et vous gueulait dessus en prime de retourner voir le frère de Willy !

- Vous retourniez alors voir Senseyoh, avec une légère envie de ... Le décapiter ? Et il vous donnait alors ENFIN la position de son jeune frère.

[Event] Sauver Willy !  Event_14


Willy, qui rêvait de devenir plus tard Médecin de Frigost afin d'éradiquer le Rube, n'était en fait que chez ... Le Médecin de Frigost (c'est fou hein xD).Et voilà, après un petit dialogue avec lui (où il insultait Explo, ainsi que vous au passage), vous pûtes (quel beau verbe...) informer Explowzya de la position du sale petit... Chiard !

Takanori, brave et patient, a donc réussi à surmonter toutes ces épreuves ! En plus du Chacha Blanc et du Talisman Doline reçu en récompense... Il aura eu le droit à un bisou de la part d'Explowzya ! (Hé ouai, quelle chance hein.)

Et voilà, la photo du vainqueur :

[Event] Sauver Willy !  Event_15


Dernière édition par Explowzya le Dim 15 Jan - 18:38, édité 9 fois
Explowzya
Explowzya

Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Sauver Willy !  Left_bar_bleue82/200[Event] Sauver Willy !  Empty_bar_bleue  (82/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  tikaf Mar 3 Jan - 7:53

T'en fais pas pour moi, organise ton even't quand tu veux, si jamais j'ai le lvl, je participerai mais sinon c'est pas grave.
Si tu veux m'attendre, tu vas attendre longtemps Laughing je compte pas me presser pour xp, je vais prendre mon temps pour bien découvrir tranquillement le jeu.

tikaf

Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  Zajhek Mar 3 Jan - 8:07

Moi je suis dispo plutôt souvent, dimanche après-midi inclus... à voir avec les autres pour trouver un moment qui nous convient à tous. Very Happy

En tout cas très bonne initiative et oui c'est bien d'avoir crée un nouveau sujet.
Zajhek
Zajhek
Recruteur

Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  Gobel Mar 3 Jan - 12:10

Edit : Je ne sais pas s'il fallait faire un nouveau sujet ou continuer sur celui de Gobel... ? J'espère ne pas avoir fait de bêtise !
Ouais, tu aurais du mais bon, y'a que 2 sujets, donc ça pose pas encore de problèmes. ^^
Gobel
Gobel
Recruteur

Messages : 199
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 111
Localisation : Recherche en cours, veuillez patienter...

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Sauver Willy !  Left_bar_bleue147/200[Event] Sauver Willy !  Empty_bar_bleue  (147/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  Zajhek Mar 3 Jan - 12:30

Euh... bah non trop pas... il faut faire sujet par event, sinon c'est vite le bordel...
Zajhek
Zajhek
Recruteur

Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  Gobel Mar 3 Jan - 15:05

Et quand on en aura une soixantaine de membres ? Ce sera vite le bordel aussi, comme ça, hein. silent
Puis, un topic pour un seul type d'event, comment tu veux qu'ça foute le bordel ?
Gobel
Gobel
Recruteur

Messages : 199
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 111
Localisation : Recherche en cours, veuillez patienter...

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Sauver Willy !  Left_bar_bleue147/200[Event] Sauver Willy !  Empty_bar_bleue  (147/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  Zajhek Mar 3 Jan - 15:15

Autant pour moi j'avais pas capter que ton event était en fait toute une partie où mettre un type d'events, or celui d'Explow en fait parti, il faut le bouger alors. Very Happy
Zajhek
Zajhek
Recruteur

Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  Lhyra Mar 3 Jan - 18:20

Quand notre nombre de membres s'aggrandira je tâcherai d'instaurer des règles pour que cette section ne devienne pas un champ de bataille Smile

L'Event a l'air sympa ! C'est en effet dommage que l'on soit obligé d'exclure quelques membres ! (je pense notamment à Anta !) Mais autant que l'histoire soit cohérente avec l'event comme tu le dis .. Puis d'autres evenements suivront ce n'est pas le dernier !

Tu peux me compter parmi les gagnants participants ! Very Happy
Lhyra
Lhyra
Meneuse

Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Sauver Willy !  Left_bar_bleue57/200[Event] Sauver Willy !  Empty_bar_bleue  (57/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  Shalim Ven 6 Jan - 17:38

Eh bien pour ma part je ne pourrais pas, faute d'abonnement ( je suis abonné très rarement alors ... ) mais c'est pas grave profitez-en bien ;D
Shalim
Shalim

Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Là où je me trouve au moment où tu lis ça .

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Sauver Willy !  Left_bar_bleue84/200[Event] Sauver Willy !  Empty_bar_bleue  (84/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  lejun Ven 6 Jan - 19:43

Lhyra m'a cité ! Youhou ! Bon sérieusement, j'en ai pas grand chose à faire pour ma part, j'ai déjà été dans une guilde avec tout le monde abo, je suis plus à ça près hein. Toute façon, la semaine qui vient je serais soit pas co soit mal accompagné derrière l'écran
lejun
lejun

Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Sauver Willy !  Left_bar_bleue26/200[Event] Sauver Willy !  Empty_bar_bleue  (26/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  Explowzya Ven 6 Jan - 21:42

Petit up, juste pour que vous voyiez que l'Event est désormais bel et bien mis en place.
Explowzya
Explowzya

Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Sauver Willy !  Left_bar_bleue82/200[Event] Sauver Willy !  Empty_bar_bleue  (82/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  Gobel Ven 6 Jan - 22:43

T'as l'épée d'Inferno ? Sale chanceuse...D:
Gobel
Gobel
Recruteur

Messages : 199
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 111
Localisation : Recherche en cours, veuillez patienter...

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Sauver Willy !  Left_bar_bleue147/200[Event] Sauver Willy !  Empty_bar_bleue  (147/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  Lhyra Sam 7 Jan - 12:18

Superbe présentation ! Impatiente d'y être et de gagner bien entendu
Lhyra
Lhyra
Meneuse

Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Sauver Willy !  Left_bar_bleue57/200[Event] Sauver Willy !  Empty_bar_bleue  (57/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  Shalim Jeu 12 Jan - 17:54

[/b][/i][/u][/strike]Euh .. mon ordi bug Mad
Shalim
Shalim

Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Là où je me trouve au moment où tu lis ça .

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Sauver Willy !  Left_bar_bleue84/200[Event] Sauver Willy !  Empty_bar_bleue  (84/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  Explowzya Dim 15 Jan - 18:35

Up ! J'ai edité le premier message, vous pouvez désormais y voir le parcours. Encore Bravo à Liyh !
Explowzya
Explowzya

Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Sauver Willy !  Left_bar_bleue82/200[Event] Sauver Willy !  Empty_bar_bleue  (82/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  Lhyra Dim 15 Jan - 19:03

Bravo à Taka !

Even't très bien organisé, vivement le prochain où je participerai cette fois-ci je l'espère Razz
Lhyra
Lhyra
Meneuse

Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Sauver Willy !  Left_bar_bleue57/200[Event] Sauver Willy !  Empty_bar_bleue  (57/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  welo Lun 16 Jan - 9:43

Bravo Explo, je n'était pas co ce week end, j'essayerai d'être participant pour le prochain event je veux la récompense Razz

welo

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 37
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  Zajhek Lun 16 Jan - 11:52

C'est abusé, je vais sur ma sadidette, je me rend à Frigost, je marche un peu jusqu'à la première étape, et là, pouf, plus de connexion...

Bravo Taka' pour ta victoire, j'aurais aimé y participer quand même...
Zajhek
Zajhek
Recruteur

Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  Takanori Lun 16 Jan - 20:03

Merci, mais j'attends maintenant le prochain evenement que vous soyez là pour que je vous mette la misère ! Twisted Evil
Takanori
Takanori

Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans la Demeure des Mercenaires à Astrub.

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Sauver Willy !  Left_bar_bleue120/200[Event] Sauver Willy !  Empty_bar_bleue  (120/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sauver Willy !  Empty Re: [Event] Sauver Willy !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum