Ae Zys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jakystarre me voilà !

5 participants

Aller en bas

Jakystarre me voilà ! Empty Jakystarre me voilà !

Message  Jakystarre Mar 31 Jan - 2:01

Bonjour à tous, je tente ma chance pour entrer dans votre belle guilde !

Infos IG

Pseudo : Mon personnage ce nomme Jakystarre !
Classe : Je suis un crâ feu pour le moment, je ne sais pas si je changerais d’éléments, seul l'avenir nous le diras !
Niveau : Pour l'instant, je ne suis pas très haut level. Je suis niveau 38.
Métiers et niveaux : Je n'ai qu'un métier pour le moment, paysan niveau 60 , par la suite je compte monter mineur et bucheron, j'ai toujours été fasciner par les métiers, c'est un peu mon dada !
Alignement : Neutre pendant un bon moment !
Informations supplémentaires :
Je viens d'Agride pour rejoindre un ami, je serais donc aujourd'hui sur Farle si tout vas bien !



Infos IRL

Prénom : Lucas
Age : J'ai 18 ans
Que fais tu dans la vie ?
Je suis employé dans une grande surface au Luxembourg. Je suis également en possession d'un Bac Pro Structure Metallique. Je pratique du sport, de l'halterophilie depuis un petit bout de temps. J'aime tout types de musiques tant que sa bouge !
Tes disponibilités : Cela dépends mes horaires, mais on va dire que je joue tout les soirs !
As-tu déjà été dans une guilde ? Bien sûr !
Si oui, laquelle et sur quel serveur ?
Je vais juste raconter mon parcours sur Farle, étant donner que je ne me rappelle pas de tout.
J'ai eu plusieurs personnages sur Farle, le premier 1 ans après sont ouverture il me semble. Ma première guilde fut Les Buveurs de Lait-Lait avec pour premier personnage Jacquette, puis Jacquotte ensuite Jack-Lick et pour finir Jacquouille.
Ensuite j'ai côtoyé Estrella avec mon autre personnage Yankumi-Chan (J'ai donné le compte ou il y a ce personnage, faute de temps à l'époque je n'avais plus le temps de jouer.)
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ?
La principale raison de mon départ des guildes ou j'ai été est la mauvaise ambiance. J'ai quitté les Buveurs une première fois à cause d'une mauvaise ambiance, et la deuxième fois car la guilde devenait morte.
Pour ce qui est de Yankumi-Chan, c'est une sacri de la guilde Estrella que j'ai donné à un très bon ami IG (Qui d'ailleurs à aussi côtoyer les Buveurs il y a un peu plus de 2 ans) Je m'en suis separé il y a 3 mois il me semble. J'ai eu pas mal de nouveau dans ma vie IRL, j'ai du changer de rythme et donc je n'ai plus jouer pendant ce temps. J'ai repris seulement hier.

Motivations pour nous rejoindre : J'ai trouver votre guilde sur JoL. Malgré le post datant d'il y a un bon mois j'ai cliquer et je n'ai vu aucun niveau requis, ce fût une première bonne chose pour moi. La présentation m'a beaucoup plu, j'y ai vu une guilde mature (un peu RP aussi ). J'ai visiter le forum et j'ai donc tenté ma chance.
Je ne cherche qu'une chose : L'amusement !
Que nous apporteras tu ? Un humour hors du commun, j'ai un humour noir qui parfois ne fait pas très bonne figure (Oui c'est quelque chose que je peux vous apportez !). Quoi d'autre.. Un compagnon de plus pour vos folles aventures ou tout simplement pour glander. J'ai de très bonnes connaissances du jeu sauf de Frigost que je n'ai exploré qu'un bout.

Ps : Je m'excuse d'avoir piquer le modèle de la candidature précédente mais je le trouve très complet et je l'ai donc appliquer à ma candidature.
Il est également possible que ma candidature possède des fautes. j'ai fait de mon mieux, normalement il ne devrait pas y en avoir énormement.

Jakystarre

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jakystarre me voilà ! Empty Re: Jakystarre me voilà !

Message  Takanori Mar 31 Jan - 16:51

Jacquouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un BDLL, OWI !!!!! Ah que trop bien !!!!! Oui oui je suis tout foufou ! Bon tu te demande qui je suis ? Ahah bah c'est Tamaki-Nami :p

Donc bon voilà, sans plus tarder POUR !

Cordialement,
Takanori.
Takanori
Takanori

Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans la Demeure des Mercenaires à Astrub.

Feuille de personnage
Niveau:
Jakystarre me voilà ! Left_bar_bleue120/200Jakystarre me voilà ! Empty_bar_bleue  (120/200)

Revenir en haut Aller en bas

Jakystarre me voilà ! Empty re

Message  Sefirothe Mer 1 Fév - 18:25

Candid plutôt bonne, pour égalemant
Sefirothe
Sefirothe

Messages : 93
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Jakystarre me voilà ! Left_bar_bleue171/200Jakystarre me voilà ! Empty_bar_bleue  (171/200)

Revenir en haut Aller en bas

Jakystarre me voilà ! Empty Re: Jakystarre me voilà !

Message  Shalim Mer 18 Avr - 13:41

J'aurais été pour si la meneuse n'avait pas désertée !
Shalim
Shalim

Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Là où je me trouve au moment où tu lis ça .

Feuille de personnage
Niveau:
Jakystarre me voilà ! Left_bar_bleue84/200Jakystarre me voilà ! Empty_bar_bleue  (84/200)

Revenir en haut Aller en bas

Jakystarre me voilà ! Empty Re: Jakystarre me voilà !

Message  lejun Ven 20 Avr - 23:32

Shalim remonte pas des vieux posts aussi inutilement, je sais que tu t'ennuies sur ce forum mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi ^_^
Des nouvelles de Lhyra sinon ?
lejun
lejun

Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Niveau:
Jakystarre me voilà ! Left_bar_bleue26/200Jakystarre me voilà ! Empty_bar_bleue  (26/200)

Revenir en haut Aller en bas

Jakystarre me voilà ! Empty Re: Jakystarre me voilà !

Message  Shalim Mer 2 Mai - 14:20

Ok, désolé ^^'

Sinon, non toujours pas de nouvelles, sur dofus non plus elle ne s'est pas connectée Sad
Shalim
Shalim

Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Là où je me trouve au moment où tu lis ça .

Feuille de personnage
Niveau:
Jakystarre me voilà ! Left_bar_bleue84/200Jakystarre me voilà ! Empty_bar_bleue  (84/200)

Revenir en haut Aller en bas

Jakystarre me voilà ! Empty Re: Jakystarre me voilà !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum