Ae Zys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé]

+3
Lhyra
Ikxes
Magiik
7 participants

Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Empty Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé]

Message  Magiik Mer 4 Jan - 16:21

• Bien le bonjour très chers membres d'Ae zys !

• Je me présente :
- Dans la vie réelle je me prénomme Thibaud âgé de 20 ans je suis un jeune travailleur dans le monde industriel ( pour plus de précisions je suis dans la conception de bateau de luxe a Bordeaux [ CNB exactement ] )
- J'ai quelques passions la musique surtout mais aussi Dofus ainsi que les boites de nuits Wink
- Pour plus de renseignements je peux vous répondre IG afin d'éviter de trop m'étaler ici .

• Coté jeu :
- J'ai commencé Dofus à l'âge de 14 ans et a première vue j'ai pas tellement accroché ... Puis le fait d'insister j'ai vu que ce jeu avait quelque chose d'assez prenant. Breffons . J'ai fais plusieurs personnages pour les tester et voir le quel me collait le plus a la peau et ce fut les crâs ... Je l'ai up 199 : ( peut pas inclure d'image )

- Puis après un certain temps je me suis dis : Pourquoi pas changer de serveur et tout reprendre depuis le début ( car je possédais une team de 8 persos avec un ami qui m'a suivi sur Farle ) et j'ai pensé qu'un zobal pourrait etre bien . Voilà vous savez tout !

- Longue vie à Ae zys Smile
Magiik
Magiik

Revenir en haut Aller en bas

Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Empty Ikxes

Message  Ikxes Mer 4 Jan - 16:42

Alors même si je n'ai pas le droit de vote, je peux d'hors et déja te dire que j'habite aussi à Bordeaux xD. Enfin plus précisemment Talence (: !
Cependant je pense que tu devrais précisez un peu plus ton élément, ( Terre, Air, Eau ?). Vers quoi tu veux t'orienter Smile PvP ? PvM ? Enfin ça à la limite, on aura le bonheur de le contater IG Razz

Sinon, j'éspère que tu sera dans la guilde Razz Je ne serais pas le plus vieux xD.

Ikxes

Feuille de personnage
Niveau:
Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Left_bar_bleue0/200Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Empty Re: Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé]

Message  Lhyra Mer 4 Jan - 16:43

Ikxes a écrit:Alors même si je n'ai pas le droit de vote

Si, tu l'as!
Lhyra
Lhyra
Meneuse

Feuille de personnage
Niveau:
Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Left_bar_bleue57/200Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Empty_bar_bleue  (57/200)

Message  Ikxes Mer 4 Jan - 16:45

Ouaich, stop le violet, c'est pas beau xD Mouhahahaha Smile

Ikxes

Feuille de personnage
Niveau:
Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Left_bar_bleue0/200Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Empty re

Message  Sefirothe Mer 4 Jan - 17:03

Salut, ton zobal est niveau combien ? Sinon ton expérience ne peut qu'être bénéfique pour la guilde même si ta candidature n'est pas très étoffé je mettrais un petit pour.
Sefirothe
Sefirothe

Feuille de personnage
Niveau:
Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Left_bar_bleue171/200Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Empty_bar_bleue  (171/200)

Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Empty Réponse

Message  Magiik Mer 4 Jan - 17:11

Mon zobal est parchoté 101 partout et possède 2 dofus dont 1 turquoise et un pourpre pour le moment il est sagesse et verra le jour de son élément plus tard Smile lvl 28 (a)

Dernière édition par Magiik le Mer 4 Jan - 17:16, édité 1 fois
Magiik
Magiik

Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Empty Sefi

Message  Sefirothe Mer 4 Jan - 17:14

Gg a toi pour cela mais sa ne me dis toujours pas son niveau cheers
Sefirothe
Sefirothe

Feuille de personnage
Niveau:
Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Left_bar_bleue171/200Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Empty_bar_bleue  (171/200)

Message  Ikxes Mer 4 Jan - 17:18

Si Razz Lvl 28 (: !! *J'te renvoi l'appareil* XD

Ikxes

Feuille de personnage
Niveau:

Message  Sefirothe Mer 4 Jan - 17:19

xD il viens de le rajouter x') je l'avais pas vue avant
Sefirothe
Sefirothe

Feuille de personnage
Niveau:

Message  Ikxes Mer 4 Jan - 17:20

Serais tu en train de me dire que ca sera de sa faute xD ?? Razz *Je t'aurais un jour, je t'aurai* Twisted Evil

Ikxes

Feuille de personnage
Niveau:

Message  Sefirothe Mer 4 Jan - 17:21

Oui !! Exactement
Sefirothe
Sefirothe

Feuille de personnage
Niveau:

Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Empty Re: Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé]

Message  Grip-Sous Mer 4 Jan - 18:14

Bienvenue Fiingers, avant de donner un avis (qui ne comptera pas de toute façon...) Juste une petite question.

Pourquoi Ae Zys? quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?
Grip-Sous
Grip-Sous

Feuille de personnage
Niveau:
Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Left_bar_bleue0/0Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Message  Lhyra Mer 4 Jan - 18:45

Bonsoir,

Tu as certes un niveau qui va augmenter rapidement, des tonnes de kamas à me donner ainsi que des tonnes de cadeaux .. Mais ce sera un Contre pour ma part, la raison principale est et restera le manque d'application et d'implication dans ta candidature, selon moi.

Bonne soirée tout de même !
Lhyra
Lhyra
Meneuse

Feuille de personnage
Niveau:
Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Left_bar_bleue57/200Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Empty_bar_bleue  (57/200)

Message  Zajhek Mer 4 Jan - 18:50

Je suis très flemard aujourd'hui, non, pour être franc, Lhyra a tout dit. C'est pas assez ettofé, poffiné, tricotté, tout c'que tu veux mais ça ne m'a pas séduit : CONTRE.
Zajhek
Zajhek
Recruteur

Message  lejun Jeu 5 Jan - 20:27

Un bricoleur de bateau de Luxe ? Fais moi sortir discrètement un bateau de la taille du Titanic et je t'offre ma main. Et pourquoi pas mon vote hein. Comment ça corruption ?
Comme le disent mes chers compatriotes, ta présentation est très épurée, elle est belle de par son système de points (Parce que oui, il n'y a pas que Gobel qui les utilise). Elle est très belle, claire et aérée. Mais il manque une réelle partie de celle ci. Elle semble vide. Certes tu es un grand joueur qui a de l'expérience, mais cela ne nous intéresse pas, nous préférerions un nouveau joueur niveau 1 mais qui est vraiment sympathique à un joueur de niveau max avec une personnalité plate.
Le Rp là dedans ? Aucun ? Bon ben tant pis, je repasserais une autre fois pour en trouver.
Thibaud, on n'est pas en réunion pour des Millions de Dollar ni dans un repas de famille ! Lâche toi ! Exprime toi ! Fais moi rêver et pleurer ! Montre moi de quoi tu es fait l'Homme est fait de la même matière que les rêves Quand tout ceci sera réglé, reviens nous voir et je t'accueillerais à bras ouverts ! Ou bleus !
lejun
lejun

Feuille de personnage
Niveau:
Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Left_bar_bleue26/200Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Empty_bar_bleue  (26/200)

Message  Ikxes Jeu 5 Jan - 22:40

Sérieusement je n'en peux plus des kikoolols qui se ventent d'avoir du pognon -_'.
Pour la tentative d'amadouement, repasse plus tard.

Contre.

Ikxes

Feuille de personnage
Niveau:

Message  Grip-Sous Ven 6 Jan - 7:31

3 "CONTRE", bonne continuation. Au plaisir.
Grip-Sous
Grip-Sous

Feuille de personnage
Niveau:
Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Left_bar_bleue0/0Fiingers à t'il L'Ae zys attitude ? [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Message  Lhyra Ven 6 Jan - 19:06

Bonsoir,

Tu as reçu plus de 3 votes négatifs, tu es donc refusé, bonne continuation à toi ceci dit.

P.S : Pour les membres, attention au flood & à certains termes que vous utilisez sur les candidatures hein .. Kikoulol n'est pas un terme à employer ici Smile
Lhyra
Lhyra
Meneuse

Feuille de personnage
Niveau:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé