[Candidature] Sleeping [Refusé]
+5
lejun
Grip-Sous
Sefirothe
Ikxes
Sleeping
9 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Sleeping [Refusé]
Hellow tout le monde !!
Aprés une petite annonce sur le canal recrutement, je viens à vous enfin d'être des votres
Je pense que vous voulez que je me presente alors vais pas vous faire attendre, c'est partie ! :
Je joue seulement 2 personnages sur Farle (Oui je sais honte a moi)
Un pandawa terre level 109
et un Zobal terre aussi level 69
Petit truck, Je suis riche, trés riche mais ca vous verrais plus tard.
En jeu mon but est de passer du bon temps et pas de farmer les monstres pour xp le plus vite possible, j'aime drop (du moins essayer ), Koli etc.
Maintenant la partie IRL :
Je m'appelle Max, j'ai bientot 19 ans héhé
je suis en études de graphisme pour l'instant, Je vie à Montpellier dans le sud de la France.
Je sais pas quoi mettre d'autre, si vous avez des questions vous pouvez.
Encore merci de m'avoir lu et sur ces belles paroles je m'éclipse, à bientot et bon jeu.
Aprés une petite annonce sur le canal recrutement, je viens à vous enfin d'être des votres
Je pense que vous voulez que je me presente alors vais pas vous faire attendre, c'est partie ! :
Je joue seulement 2 personnages sur Farle (Oui je sais honte a moi)
Un pandawa terre level 109
et un Zobal terre aussi level 69
Petit truck, Je suis riche, trés riche mais ca vous verrais plus tard.
En jeu mon but est de passer du bon temps et pas de farmer les monstres pour xp le plus vite possible, j'aime drop (du moins essayer ), Koli etc.
Maintenant la partie IRL :
Je m'appelle Max, j'ai bientot 19 ans héhé
je suis en études de graphisme pour l'instant, Je vie à Montpellier dans le sud de la France.
Je sais pas quoi mettre d'autre, si vous avez des questions vous pouvez.
Encore merci de m'avoir lu et sur ces belles paroles je m'éclipse, à bientot et bon jeu.
Sleeping- Messages : 1
Ikxes
Je suis désolé que ca tombe sur toi mais ca commence à royal me gonfler. "Je suis riche, très riche". Personnellement si nous te prenons ce n'est pas pour ton "pognon" mais surtout pour ta sympathie, ton savoir vivre, la contribution que tu pourrais avoir et tout le reste.
Autrement, ta candidature est simpliste, pas tellement développé.
Pourquoi notre guilde ? Pourquoi pas une autre ? Développe un peu plus.
Autrement, ta candidature est simpliste, pas tellement développé.
Pourquoi notre guilde ? Pourquoi pas une autre ? Développe un peu plus.
Ikxes- Messages : 100
Feuille de personnage
Niveau:
(0/200)
re
C'est clair qu'il n'y a pas grand chose, j'aimerais en savoir plus sur se que tu espère de nous, beaucoup de phrases incorrect je reste neutre pour le moment en attendant quelques rectifications.
Sefirothe- Messages : 93
Feuille de personnage
Niveau:
(171/200)
Re: [Candidature] Sleeping [Refusé]
Bienvenue Sleeping. Ta candidature ne reflète que très peu de motivation...
Grip-Sous- Messages : 26
Feuille de personnage
Niveau:
(0/0)
Bonsoir à toi, à part si tu es déjà en train de dormir ... Je trouve ta candidature comme celle de tout le monde vraiment fade, je n'aime mais alors vraiment pas ce genre de présentation étiquette qui fait seulement la présentation générale en survolant des personnages. Il me faudrait vraiment un peu de background et de Rp dans tout cela ! Bon comme cela reste un peu court, je vais quand même développer un peu par ci par là histoire que ça aie de la forme.
On voit bien que ton perso est grand, fort bla bla bla. Mais cela n'est pas nécessaire, nos critères de choix ne sont pas du tout localisés à ce point précis d'un joueur. Chez ce dernier, nous recherchons avant tout un Homme, qui parle, qui pense et qui joue le jeu. C'est d'ailleurs de cette façon que je pense être entré ici. Les caractéristiques n'ont que trop peu d'importance, il faut surtout un contexte qui donne envie de parler, qui donne envie de te connaitre, qui laisse une trace !
Bon désolé de ne faire que ce peu de paragraphes, mais je pense que cela suffira largement à ta satisfaction, je pense avoir dit tout ce dont j'avais à parler. Je te souhaite un bon jeu moi aussi.
On voit bien que ton perso est grand, fort bla bla bla. Mais cela n'est pas nécessaire, nos critères de choix ne sont pas du tout localisés à ce point précis d'un joueur. Chez ce dernier, nous recherchons avant tout un Homme, qui parle, qui pense et qui joue le jeu. C'est d'ailleurs de cette façon que je pense être entré ici. Les caractéristiques n'ont que trop peu d'importance, il faut surtout un contexte qui donne envie de parler, qui donne envie de te connaitre, qui laisse une trace !
Bon désolé de ne faire que ce peu de paragraphes, mais je pense que cela suffira largement à ta satisfaction, je pense avoir dit tout ce dont j'avais à parler. Je te souhaite un bon jeu moi aussi.
lejun- Messages : 120
Feuille de personnage
Niveau:
(26/200)
Pas grand chose à dire, ton nom reflète ta candidature : Sleeping...
Ce n'est qu'une présentation sans rien, pas suffisant : CONTRE.
Ce n'est qu'une présentation sans rien, pas suffisant : CONTRE.
Zajhek- Recruteur
C'est court, il n'y a pas vraiment de contenu, c'est dommage !
On aimerait bien en savoir un peu plus sur toi, sur ton histoire dans le jeu, ou détailler un peu plus ta façon de jouer.
Dans l'état de ta candidature, ça sera un contre.
On aimerait bien en savoir un peu plus sur toi, sur ton histoire dans le jeu, ou détailler un peu plus ta façon de jouer.
Dans l'état de ta candidature, ça sera un contre.
Myry- Messages : 6
Contre pour moi.
tikaf- Messages : 21
Sleeping, apprenti-apprenti membre, malgré une belle aventure parmi ces chers aventuriers. Ce soir au conseil, vous avez reçu trois contres, ce qui conclura votre aventure. Vous avez reçu trois votes contre, vous allez devoir quitter l'île ... *Denis Brogniart ! Musique KohLanta !*
lejun- Messages : 120
Feuille de personnage
Niveau:
(26/200)
Antarielle a tout dit, bonne continuation à toi !
Lhyra- Meneuse
Feuille de personnage
Niveau:
(57/200)