Ae Zys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature [Accepté]

+2
Gobel
Tysa
6 participants

Candidature [Accepté] Empty Candidature [Accepté]

Message  Tysa Mer 28 Déc - 22:16

Salut ^^' bon euh... par quoi commencer ^^' je vais parler de moi en IRL Smile

Prenom: Valentine
Habite à: Las Vegas I love you

Desoler parler de moi je ses pas trop quoi dire passon a ma jolie pitite cratte Very Happy I love you

Nom: Tysa
Level: 114
element: Feu

Bon je vais parler un peut mieux. je vien tout juste de reprendre dofus donc maintenant il y a 2semaine environ. Donc les changement mon beaucoup surpris j'ai etait un peut perdu mes tout va bien maintenant. J'ai des metier en cour d'xp donc Bijoutier lvl 65 joaillomages lvl 27 est je vais monter tailleur. Je cherche une guilde avec de bonne esperance, de l'entraide et surtout de la bonne humeur est de l'ambiance Very Happy. Je ne suis jamais tomber sur la guilde parfaite encore :/. Je suis stuff pas hacker ne vous inquiter pas pour sa ^^'. Je suis pas le genre de personne a demander des kamas, stuff ou chose dans le genre. Enfin voila je pense avoir tout dit ...

-Desoler pour les fautes d'othographes j'essaye de faire un éffort parceque moi est la grammair sa fait 2 O_o

Voila maintenant j'attend vos reponse rapidement pour rentrer dans la période d'essaie de votre guilde que j'espert bien Smile

Peut etre a bientot est bonne soirée a vous

Signer: Tysa !! :p

Tysa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Accepté] Empty Re: Candidature [Accepté]

Message  Gobel Mer 28 Déc - 22:20

C'est sûr, l'orthographe n'est pas ton point fort, mais il est aussi évident que tu fais des efforts pour améliorer ça, pour être bien vue, et c'est un bon point, ça. Cependant, tu es lisible, on a vu largement pire...Oui, ça reste correct. Puis, tu as l'air réellement sympathique...Si j'peux donner mon avis, ce sera un Pour pour moi. Very Happy
Gobel
Gobel
Recruteur

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Accepté] Left_bar_bleue147/200Candidature [Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature [Accepté] Empty Tysa

Message  Tysa Mer 28 Déc - 22:21

Merci ^^' desoler pour l'ecriture je suis vraiment pas doué :/

Tysa

Message  Takanori Mer 28 Déc - 22:25

Malgré que je ne puisse donner mon vote,

J'admire tout de même tes efforts (qui je l'avoue peuvent encore s'améliorer, à ne pas prendre au premier degré, mais comme une remarque "constructif", s'il faut on t'aidera tous), donc pour moi, même si mon vote n'est que Fictif il serait alors POUR

Cordialement,
Liyh.

Dernière édition par Liyh le Mer 28 Déc - 23:37, édité 1 fois
Takanori
Takanori

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Accepté] Left_bar_bleue120/200Candidature [Accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)

Message  Zajhek Mer 28 Déc - 23:36

Bon, tout à été dit je crois, tu me donne l'impression d'avoir envie de progresser que ce soit niveau orthographe comme en jeu, c'est un bon debut Very Happy !
Prend quand même en compte le fait que nous avons, pour le moment, un niveau moyen peu élevé par rapport à ton niveau actuel, mais ne t'inquiète pas pour ça je pense.

POUR, à voir en jeu.
Zajhek
Zajhek
Recruteur

Message  lejun Jeu 29 Déc - 0:41

Eum bon je vais faire le méchant du jury et je vais être honnête.
Donc voilà, je suis Lejun, pervers otaku et je souffre d'oligophrénie chronique (Hey je vous apprend des mots !). Donc, en lisant ton petit Post-Scripum, j'ai d'abord cru à une blague de très bon goût avec des fautes d'orthographe volontairement placées, mais il semblerait après relecture que non, tu ne sois vraiment pas bonne en orthographe et à vrai dire je n'apprécie pas ça du tout. Mais je ne vais rien dire là dessus car ce n'est pas vraiment là dessus que je voulais m'attarder. Et entre nous, je m'en contre balance un peu, sauf contre indication de Lhyra qui rappelons le est la Déesse que je vénère.
Je te conseille d'embellir un peu plus si tu en as l'occasion (Cette fois ci, c'est déjà lancé, alors on peut plus rien y faire, l'Edit c'est pas joli en fin de message), ça m'a l'air réellement court comme présentation, mais je vais dire que je n'ai rien vu non plus.
Le détail le plus important sera donc ... NOUILLE ORQUE ! T'en as déjà gouté des Nouilles à l'Orque ? Bon sérieusement, si c'est pas indiscret, tu veux bien me faire voyager un peu et me raconter ce que tu fais là-bas exactement ? Si tu ne le désires pas, je ne te forcerais pas, et ne te sens pas obligée parce que je suis déjà un membre de la guilde, je ne suis pas un dominateur qui va te maudire à vie pour cela, et je ne suis pas non plus un stalker (Ca reste à voir) qui va te suivre à des fins non religieuses.
Et vu que je veux faire dans l'originalité, je ne vais pas te dire un "Pour" ou un "Contre" car cela serait vraiment mesquin de ma part et surtout cela serait vraiment horrible après une longue argumentation telle qu'elle, donc je dirais que mon avis reste mitigé et que selon moi, tu devrais peut être rebosser un peu l'orthographe avant de pouvoir entrer dans la guilde (Oui, comme tu peux le remarquer, c'est presque plus poli que de dire "Contre")
J'espère que tu comprendras ce que je veux faire passer comme message et que tu en tiendras compte. Et au fait, t'en fais pas, on est pas encore assez de membres pour pouvoir te donner 3 "Contre" alors No-Stress ! Cependant, l'avis de Lhyra devrait compter fortement ...
lejun
lejun

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Accepté] Left_bar_bleue26/200Candidature [Accepté] Empty_bar_bleue  (26/200)

Message  Zajhek Jeu 29 Déc - 7:59

En temps normal j'avoue que j'aurais penché vers le CONTRE mais là, la guilde a besoin de membres, or, autant l'a tester.
Zajhek
Zajhek
Recruteur

Message  Gobel Jeu 29 Déc - 10:57

Un peu de tolérance, je vous en prie...On dirait qu'vous vous amusez à la démolir, bande de sadiques. x.x
Gobel
Gobel
Recruteur

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Accepté] Left_bar_bleue147/200Candidature [Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Message  Lhyra Jeu 29 Déc - 12:19

Je suis plutôt partagée également ! Toutefois, comme l'ont précisé certain, nous n'allons pas cracher sur un membre motivé suplémentaire à l'heure actuelle ! D'autant plus que la période d'essai est là pour qu'on la juge Smile

Neutre pour ma part, nous verrons bien durant la période d'essai, allez zou mp moi ! Smile
Lhyra
Lhyra
Meneuse

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Accepté] Left_bar_bleue57/200Candidature [Accepté] Empty_bar_bleue  (57/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé