Ae Zys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un rayon de lumiere ... [Accepté]

+7
lejun
Explowzya
Ikxes
Gobel
tikaf
Grip-Sous
Tho le gentil
11 participants

Aller en bas

Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty Un rayon de lumiere ... [Accepté]

Message  Tho le gentil Sam 7 Jan - 2:21

Bonjour tout le monde What a Face

Intro: Il y a très longtemps un crâ appelé Wones fit son apparition sur incanam.Une femme connue sous le nom de mylaise le recueilli et l'éleva seul.
Dès que Wones eu l'âge pour partir mylaise l'envoya a la milice de Bonta ou il appris a se battre contre Tarche .
Après plusieurs années d'entrainement,Amaryo son jeune maitre l'envoya voir son meilleure apprenti Thomas Sacre.
C'est avec Thomas que Wones appris l'art de la traque,Wones accro a la victoire traqua jour et nuit Mais un jour .....
(Suspense... Suspense ...) Une fille arriva sur terre par un rayon de lumière .. Wones lui dit de ne plus bouger en pense que c'etait un piège brakmarien.
La fille Olivia lui expliqua qu'elle voulait que Wones accomplisse une quête pour elle ... Wones demanda pour Lui.
Olivia lui expliqua que si il était apparu a incarnam ci soudainement c'est parceque c'est un demi dieu.
Wones réfléchit et lui demanda qu'elle était ca requête ,Olivia lui repondit que si il etait capable de attaquer brakmare et de garder le grade 10 pendant 2 mois il aurait droit a une récompense.
Comme promis apres les 2 mois Olivia réapparu sur terre et lui proposa un marché : Tu me donne ton âme je te donnerais La relique de World of Warcraft.
Wones accepta et plus personne n'as pu le voir...
2 ans plus tard ...
Un jeune Xelor apparu sur incarnam ...

______
Donc voila: je me présente mon nom Ig c'est Tho un jeune Xelore lvl 10 et oui j'ai repris le jeu car j'en ai fini avec WoW .
Comme j'ai pu l'expliquer j'ai joué 2 ans a dofus j'avais un grade 10 mais je l'ai échangé avec Olivia une amie a moi contre un compte Wow,cela fait 2 ans que j'ai joué a Dofus .
En rejouant seul je m'amuse vraiment vraiment pas alors je me mis en quete du Graal ^^ enfin ..Une guilde.
En regardant le forum dofus je suis tomber sur le votre j'ai lu pas mal de candidature etc ... Seulement j'avais peur de poster la mienne ... Rolling Eyes Bah oui je suis timide quand même. Mais bon me voila a 2h49 du matin je vous poste ma candidature ( le front a moitie sur le clavier lol! )

_____
Partie Ig: Comme j'ai pu le dire j'ai un xel lvl 10 ( pas fiere ^^)
_Mon personnage: .Xelor Air/Sasa
. Pas encore de métier
. Pvm/Pvp
. A 4 jours
_____
Partie Irl: Donc moi c'est Peio j'habite a Héron je vais sur mes 16 ans le 23/02
Mes préférences: ma musique : Paradise/Coldplay - Couleur: bleu - je suis un gros fan de Foot et de mmorpg
Donc voila j'ai fait du foot a un plus ou moins bon niveau .
J'aime vraiment rire de tout et rien,Je fais des études dans la cuisine j'aimerai devenir Chef Pâtissier et j'aime bien les chose simple
Mon surnom irl : Ice
Pourquoi ?? Car j'ai un probleme du circulation dans ma main droite donc elle est tout le temps très froide
Je n'aime pas trop jouer seul et je ne joue que un personnage a la fois ... What a Face
Je crois que j'ai fais le tour Irl Basketball
_____
Pourquoi votre guilde ?
_ Le fait qu'il n'y est pas de niveau minimum me plaît.
_ Le fait que vous ne soyez pas des kikoo
_ Et parce que les invitations passe sur le forum

Je supose que plein de personne ne vont pas m'aimer a cause du petit roman mais je trouvais que sa montre que je suis motivé

Sur ce bonne année a vous tous

Cordialement : Tho


Dernière édition par Tho le gentil le Sam 7 Jan - 15:54, édité 6 fois
Tho le gentil
Tho le gentil

Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Un rayon de lumiere ... [Accepté] Left_bar_bleue21/200Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty_bar_bleue  (21/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty Re: Un rayon de lumiere ... [Accepté]

Message  Grip-Sous Sam 7 Jan - 8:27

Bienvenue Tho. Sympathique petite histoire que tu nous a compté là! Le seul regret serait peut être, les quelques fautes d'orthographe et de syntaxe mais dans l'ensemble ça glisse.
J'apprécie ta candidature.
Grip-Sous
Grip-Sous

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau:
Un rayon de lumiere ... [Accepté] Left_bar_bleue0/0Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty Re: Un rayon de lumiere ... [Accepté]

Message  tikaf Sam 7 Jan - 9:56

Alors, c'est une bien bonne partie RP comme l'as dit mon voisin du dessus.
La candidature est correcte, le seul point négatif serai la partie IRL un peu courte je dois dire, même si y'a pas l'obligation de tout dire sur toi. Si tu peux nous en dire un peu plus sur toi je pense que tu pourra intégrer notre guilde sans problème.
Ce sera donc un Pour de ma part.

tikaf

Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty Re: Un rayon de lumiere ... [Accepté]

Message  Gobel Sam 7 Jan - 9:58

Je suis pour également.

Si tu peux nous en dire un peu plus sur toi je pense que tu pourra intégrer notre guilde sans problème.
Je n'ai rien dit sur moi mais je suis là quand même. Laughing On ne va pas le forcer non-plus. :3
Gobel
Gobel
Recruteur

Messages : 199
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 111
Localisation : Recherche en cours, veuillez patienter...

Feuille de personnage
Niveau:
Un rayon de lumiere ... [Accepté] Left_bar_bleue147/200Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty Ikxes

Message  Ikxes Sam 7 Jan - 10:02

Enfin une candidature aérée x_x". J'apprécie.

Le RP est ma foie, simple mais il glisse Wink. J'apprécie aussi.
Ta présentation IRL est peu trop courte, mais après tout, tu ne va pas nous raconter ta vie non plus.
Ce sera un avis favorable pour moi (:.

Ikxes

Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Un rayon de lumiere ... [Accepté] Left_bar_bleue0/200Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty Re: Un rayon de lumiere ... [Accepté]

Message  Explowzya Sam 7 Jan - 10:04

Une partie RP assez spéciale mais pas mauvaise (mis à part les fautes).
J'ai comme l'impression qu'il manquerait un petit truc tout de même, mais je ne saurais pas quoi dire. x)

En attendant, ça sera un pour de ma part en espérant qu'on en sache un peu plus sur toi, outre le fait que tu étais Grade 10 et fan de traques (qui d'ailleurs ont disparues hein =P).
Explowzya
Explowzya

Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Niveau:
Un rayon de lumiere ... [Accepté] Left_bar_bleue82/200Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty_bar_bleue  (82/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty Re: Un rayon de lumiere ... [Accepté]

Message  lejun Sam 7 Jan - 11:33

C'est un héron qui vole, tout pépère, et un petit garçon en dessous l'appel :
" tapon, tapon !"
Le héron le regarde étonné et continue à voler. Le petit garçon continue à l'appeller :
"tapon, tapon !"
Le héron commence à être agacé. Le ptit continue :
"tapon, tapon !"
Le héron est énervé et dit au garçon : "Héron, HERON, petit, pas tapon!"
Y'a du Rp ! Go critiquer ça ! Franchement, je pense que c'est un assez bon récit, je ferme les yeux sur les rares fautes d'orthographes et de syntaxe ici et là, et je passe directement au contenu de tout ça. A mon avis, ce qu'il manque dedans, c'est un peu ... d'action ? Tout le récit est orienté sur le passé, pas un seul moment au présent, cela rend la chose vraiment lointaine et inatteignable pour le lecteur. C'est plus difficile de s'y plonger dans ce cas là. Donc souviens toi, essaie de mettre un peu plus d'epicness là dedans (ex : "De sa masse gigantesque de la taille d'un poing, un poing de Iop hein quand même, il écrase les volatiles à ses pieds faisant couler un bain de sang aux proches moskitos.") et du présent au passage.
Bon sinon, le reste de la présentation est toujours pareil hein, ça manque quand même de fantaisie et c'est un peu étiquette présenté de la sorte. Il ne manque pas réellement d'informations, mais je te suggère de répondre à Ikxes et tikaf, sinon ils seront pas contents.
Rp moyen, texte bien aéré, aucune information manquante, membre qui me semble bête comme ses pieds, je suis Antarielle et j'approuve cette candidature !

Edit(h Piaf) : https://www.youtube.com/watch?v=wZCl-RpMwKM J'ai pas pu me retenir
lejun
lejun

Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Niveau:
Un rayon de lumiere ... [Accepté] Left_bar_bleue26/200Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty_bar_bleue  (26/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty Re: Un rayon de lumiere ... [Accepté]

Message  Tho le gentil Sam 7 Jan - 13:29

Voila je pense avoir tout dit :-) Bonne journée a vous Very Happy
Tho le gentil
Tho le gentil

Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Un rayon de lumiere ... [Accepté] Left_bar_bleue21/200Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty_bar_bleue  (21/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty Re: Un rayon de lumiere ... [Accepté]

Message  Zajhek Sam 7 Jan - 13:40

Bienvenue sur le forum !

Ma foi il y a un petit RP pas trop mal, des informations sur toi IG même si peu IRL, ta candidature est aérée, il manque juste du souligné, du gras, de l'italique... m'enfin, moi j'aime bien.

Ca roule, POUR.
Zajhek
Zajhek
Recruteur

Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty Re: Un rayon de lumiere ... [Accepté]

Message  Takanori Sam 7 Jan - 14:10

Moi ça me va, POUR
Takanori
Takanori

Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans la Demeure des Mercenaires à Astrub.

Feuille de personnage
Niveau:
Un rayon de lumiere ... [Accepté] Left_bar_bleue120/200Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty re

Message  Sefirothe Sam 7 Jan - 17:30

tout a été dit, Bonne candidature pour
Sefirothe
Sefirothe

Messages : 93
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Niveau:
Un rayon de lumiere ... [Accepté] Left_bar_bleue171/200Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty_bar_bleue  (171/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty Re: Un rayon de lumiere ... [Accepté]

Message  Lhyra Dim 8 Jan - 12:16

Je suis tout aussi convaincue que mes camarades.

Pour, mp moi pour être recruté !
Lhyra
Lhyra
Meneuse

Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Niveau:
Un rayon de lumiere ... [Accepté] Left_bar_bleue57/200Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty_bar_bleue  (57/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de lumiere ... [Accepté] Empty Re: Un rayon de lumiere ... [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum