Candidature : Welo [Accepté]
+6
lejun
Grip-Sous
Sefirothe
Ikxes
Gobel
welo
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature : Welo [Accepté]
Oyé Oyé !
Bonjour tout le monde.
Bon je me présente, Alexandre 25 ans dans 1 semaine =) je travail à côté de Toulon dans le batiment, et je joue à Dofus depuis mes 19 ans.
J'ai connu le forum et votre guilde par la section Farle de JOL ou vous pouvez me contacter sous le pseudo de xeloricien .
Je pense être cool, drôle, pas prise de tête euh et euh bah je sais pas quoi rajouter
Ig je joue 3 persos :
- un xélor (--xeloricien--) lvl 189 orienté intell/sagesse
- une nini roxxeuse de la mort ki tue sa mémé (yumi-ka) lvl 163
- et un ptit cra a en devenir (lelyo) lvl 111 orienté agilité
J'étais à la base sur Ménalt pendant plus de 3 ans et je n'ai connu que 2 guildes : Shadow law et Origine malheureusement avec le temps les amis IG ont arrêté et j'ai donc changé de serveur pour me donner une nouvelle motivation .
Je suis donc sur Farle depuis 2 mois maintenant et cherche une guilde sympathique ou le lvl importe peu mais l'ambiance y est bonne ( j'aime pas les grosses guilde de 60/70 membres ><)
Voila euh mes passions ? Dofus, l'OM le poker, les amis, la famille, ma copine et voila.
J'espère avoir limité les fautes et avoir des avis favorables .
Bonne journée.
Bonjour tout le monde.
Bon je me présente, Alexandre 25 ans dans 1 semaine =) je travail à côté de Toulon dans le batiment, et je joue à Dofus depuis mes 19 ans.
J'ai connu le forum et votre guilde par la section Farle de JOL ou vous pouvez me contacter sous le pseudo de xeloricien .
Je pense être cool, drôle, pas prise de tête euh et euh bah je sais pas quoi rajouter
Ig je joue 3 persos :
- un xélor (--xeloricien--) lvl 189 orienté intell/sagesse
- une nini roxxeuse de la mort ki tue sa mémé (yumi-ka) lvl 163
- et un ptit cra a en devenir (lelyo) lvl 111 orienté agilité