Candidature : Welo [Accepté]
+6
lejun
Grip-Sous
Sefirothe
Ikxes
Gobel
welo
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature : Welo [Accepté]
Oyé Oyé !
Bonjour tout le monde.
Bon je me présente, Alexandre 25 ans dans 1 semaine =) je travail à côté de Toulon dans le batiment, et je joue à Dofus depuis mes 19 ans.
J'ai connu le forum et votre guilde par la section Farle de JOL ou vous pouvez me contacter sous le pseudo de xeloricien .
Je pense être cool, drôle, pas prise de tête euh et euh bah je sais pas quoi rajouter
Ig je joue 3 persos :
- un xélor (--xeloricien--) lvl 189 orienté intell/sagesse
- une nini roxxeuse de la mort ki tue sa mémé (yumi-ka) lvl 163
- et un ptit cra a en devenir (lelyo) lvl 111 orienté agilité
J'étais à la base sur Ménalt pendant plus de 3 ans et je n'ai connu que 2 guildes : Shadow law et Origine malheureusement avec le temps les amis IG ont arrêté et j'ai donc changé de serveur pour me donner une nouvelle motivation .
Je suis donc sur Farle depuis 2 mois maintenant et cherche une guilde sympathique ou le lvl importe peu mais l'ambiance y est bonne ( j'aime pas les grosses guilde de 60/70 membres ><)
Voila euh mes passions ? Dofus, l'OM le poker, les amis, la famille, ma copine et voila.
J'espère avoir limité les fautes et avoir des avis favorables .
Bonne journée.
Bonjour tout le monde.
Bon je me présente, Alexandre 25 ans dans 1 semaine =) je travail à côté de Toulon dans le batiment, et je joue à Dofus depuis mes 19 ans.
J'ai connu le forum et votre guilde par la section Farle de JOL ou vous pouvez me contacter sous le pseudo de xeloricien .
Je pense être cool, drôle, pas prise de tête euh et euh bah je sais pas quoi rajouter
Ig je joue 3 persos :
- un xélor (--xeloricien--) lvl 189 orienté intell/sagesse
- une nini roxxeuse de la mort ki tue sa mémé (yumi-ka) lvl 163
- et un ptit cra a en devenir (lelyo) lvl 111 orienté agilité
J'étais à la base sur Ménalt pendant plus de 3 ans et je n'ai connu que 2 guildes : Shadow law et Origine malheureusement avec le temps les amis IG ont arrêté et j'ai donc changé de serveur pour me donner une nouvelle motivation .
Je suis donc sur Farle depuis 2 mois maintenant et cherche une guilde sympathique ou le lvl importe peu mais l'ambiance y est bonne ( j'aime pas les grosses guilde de 60/70 membres ><)
Voila euh mes passions ? Dofus, l'OM le poker, les amis, la famille, ma copine et voila.
J'espère avoir limité les fautes et avoir des avis favorables .
Bonne journée.
welo- Messages : 30
Re: Candidature : Welo [Accepté]
Moi, j'aime bien. Pour.
Gobel- Recruteur
Feuille de personnage
Niveau:
(147/200)
Ikxes
Ouaich, bah moi je pense que ca peut être pas mal !
En plus, 25 ans ... veut dire maturité ^^'. *PArce que tomber sur des "kikoololsdelamorkitu" ca me gonfle ^^'.
Ce sera un avis favorable pour moi (:.
En plus, 25 ans ... veut dire maturité ^^'. *PArce que tomber sur des "kikoololsdelamorkitu" ca me gonfle ^^'.
Ce sera un avis favorable pour moi (:.
Ikxes- Messages : 100
Feuille de personnage
Niveau:
(0/200)
re
25 ans et qui sait faire la pars des choses, c'est se qui en ressort pour moi, pour
Sefirothe- Messages : 93
Feuille de personnage
Niveau:
(171/200)
Bienvenue Welo. Ta candidature est sympathique mais ça manque de motivation à mon goût.
Je ne me prononcerai pas puisque mon avis ne compte pas mais si j'avais une question à te poser c'est:
Pourquoi chez nous?
Qu'est-ce qui te donne envie de venir chez Ae Zys?
Je ne me prononcerai pas puisque mon avis ne compte pas mais si j'avais une question à te poser c'est:
Pourquoi chez nous?
Qu'est-ce qui te donne envie de venir chez Ae Zys?
Grip-Sous- Messages : 26
Feuille de personnage
Niveau:
(0/0)
Bah pour être franc, rien et tout à la fois, je ne connais personne sur le serveur j'ai connu la guilde via votre meneuse sur JOL section farle.
C'est une guilde qui à l'air sérieuse avec un forum où les candidatures sont étudiées et où le niveau n'influence pas la décision finale.
Comme dit dans le 1er post je n'ai fait que 2 guildes en 5 ans de jeu ^^ et c'était les même personnes dedans. Je suis venu ici pour trouver une guilde sympa chaleureuse ou s'est pas "regarde c'est mon baton qui frappe le plus fort Olol roxxor j'ai OS un gro nnoob" avec une ambiance.
Je pense frapper à la bonne porte
Après à vous de me laisser rentrer ou pas
C'est une guilde qui à l'air sérieuse avec un forum où les candidatures sont étudiées et où le niveau n'influence pas la décision finale.
Comme dit dans le 1er post je n'ai fait que 2 guildes en 5 ans de jeu ^^ et c'était les même personnes dedans. Je suis venu ici pour trouver une guilde sympa chaleureuse ou s'est pas "regarde c'est mon baton qui frappe le plus fort Olol roxxor j'ai OS un gro nnoob" avec une ambiance.
Je pense frapper à la bonne porte
Après à vous de me laisser rentrer ou pas
Bon allez, tu m'as l'air gentil, je vais donc pouvoir tenter ma nouvelle forme de vote sur toi. Oui, parce que bon, faire un paragraphe qui prend vingt plombes c'est bien marrant et ça m'apporte de l'auto-satisfaction, mais faut pas abuser, quand y'en a un à faire okay, mais au bout de trois, y'en a marre ! Alors voilà tout !
Ta présentation est ma foi, assez bien présentée, elle est assez claire, malgré le fait que franchement, cela ne me donne pas tellement envie de lire vu le peu de majuscules qui rappelons le créent un peu d'espace et d'intérêt dans un texte. Pour moi hein, après, un autre pourra te dire que t'en fais beaucoup trop. Le contenu y est, on voit que tu as de l'expérience, je regrette que tes amis ne t'aient pas suivi, mais c'est leur choix hein (dit la personne qui vient de reprendre après une pause depuis Avril).
Comme le dit Milhanne, il manque un élément crucial à ta présentation ainsi que celle de presque toutes les candidatures que j'ai vu jusqu'à présent, l'émotion. Ton texte est en fait, une simple description de toi même d'un point de vue complétement objectif, cela me rend vraiment distant par rapport à celle ci, si on joue ensemble, il faut se connaitre avant tout, une simple description ne peut retranscrire la personne que tu es vraiment à travers de simples mots à usage courant. Il faut te démarquer et montrer ta personnalité !
A mon avis, cette candidature est quand même un peu à retravailler. Je ne dis pas cela à cause de toi hein, enfin si quand même, mais je commence à voir le revers du fait de recruter sans réellement serrer les entrées.
Ta présentation est ma foi, assez bien présentée, elle est assez claire, malgré le fait que franchement, cela ne me donne pas tellement envie de lire vu le peu de majuscules qui rappelons le créent un peu d'espace et d'intérêt dans un texte. Pour moi hein, après, un autre pourra te dire que t'en fais beaucoup trop. Le contenu y est, on voit que tu as de l'expérience, je regrette que tes amis ne t'aient pas suivi, mais c'est leur choix hein (dit la personne qui vient de reprendre après une pause depuis Avril).
Comme le dit Milhanne, il manque un élément crucial à ta présentation ainsi que celle de presque toutes les candidatures que j'ai vu jusqu'à présent, l'émotion. Ton texte est en fait, une simple description de toi même d'un point de vue complétement objectif, cela me rend vraiment distant par rapport à celle ci, si on joue ensemble, il faut se connaitre avant tout, une simple description ne peut retranscrire la personne que tu es vraiment à travers de simples mots à usage courant. Il faut te démarquer et montrer ta personnalité !
A mon avis, cette candidature est quand même un peu à retravailler. Je ne dis pas cela à cause de toi hein, enfin si quand même, mais je commence à voir le revers du fait de recruter sans réellement serrer les entrées.
lejun- Messages : 120
Feuille de personnage
Niveau:
(26/200)
Ikxes
Ca ne fait que confirmer ce que j'avais avancer ^^.
Je te laisse les portes ouvertes en ce qui me concerne (: !
Si jamais tu veux me MP IG, c'est Ikxes (:.
Je te laisse les portes ouvertes en ce qui me concerne (: !
Si jamais tu veux me MP IG, c'est Ikxes (:.
Feuille de personnage
Niveau:
(0/200)
Ici comme partout ailleurs, tu ne trouveras pas cette remarque, en effet, le bâton, ça tape pas très fort en une seule fois ( mais en zone), et souvent pour un faible cout en PA, le but étant de frapper plusieurs fois avec des dommages moyens pour obtenir un résultat satisfaisant. Donc, il est quasi impossible de One Shooter un joueur de son niveau.ou s'est pas "regarde c'est mon baton qui frappe le plus fort Olol roxxor j'ai OS un gro nnoob"
Tête à claqueuuuuuh ! \o/
Gobel- Recruteur
Feuille de personnage
Niveau:
(147/200)
Moi je trouve cela vraiment juste !
C'est vraiment pas dur de faire une candidature au moins bien présentée et ce n'est pas vraiment le cas...
Je comprend pas, on rabbache des trucs aux autres candidatures alors essayez de faire des trucs originaux, innovants, avec des couleurs, de l'humour et bien sur les informations principales.
Honnetement, je pense que ce n'est pas trop demandé. CONTRE
C'est vraiment pas dur de faire une candidature au moins bien présentée et ce n'est pas vraiment le cas...
Je comprend pas, on rabbache des trucs aux autres candidatures alors essayez de faire des trucs originaux, innovants, avec des couleurs, de l'humour et bien sur les informations principales.
Honnetement, je pense que ce n'est pas trop demandé. CONTRE
Zajhek- Recruteur
Maysqun a écrit:Moi je trouve cela vraiment juste !
Honnêtement, je pense que ce n'est pas trop demandé. CONTRE
Désolé d'avoir déçu .
Maintenant c'est fait ^^'.
Comment se rattraper aux branches ??
Eh bah je sais pas du tout car je veux pas faire innovant c'est idiot hein ^^ mais c'est pas moi. Je suis de nature à suivre on dira je n'aimes pas me mettre en avant, faire des trucs que les autres ne font pas avec des couleurs et tout ça enfin ça viens naturellement, je ne calcul pas où placer une blague et tout ça pour faire bonne figure alors bien sur ça retombe a plat quelques fois.
Je suis conscient de pas améliorer ma candidature la hein mais je ne veux pas faire semblant d'aimer ma candidature en la faisant original et tout ca .
Je suis du genre classique au 1er abord c'est possible et je suis désolé si tu attendais autre chose de la candidature.
Je suis motivé, sérieux, bon vivant et pleins d'autres choses ( )
Alors je pense que mon pavé ne va pas m'aider a récolter beaucoup de "pour" xD mais qui sais je pense être franc aussi (même si on est passé a l'euro > hop blague qui tombe a plat comme une mer**)
Euh bon je vais arrêter le carnage bonne soirée.
Ikxes
Moi personnellement ce n'est pas parce que c'est un pavé qu'il ne donne pas envie de lire.
Après, certes vient la ponctuation, l'énonciation, etc : ça je nie pas qu'elle laisse à désirer.
Mais regardez de plus près. Si nous recrutons une personne qui s'est présentée de A à Z IG, cela ne sert plus à rien de l'avoir en guilde. On connaîtrait déja tout d'elle non ?
Je trouve que sa candidature est banale certes, mais avons nous vraiment besoin de "privilégier" des candidatures colorées ? Des candidatures bien présentées ? Je ne pense pas. Pour moi, il serait un élément positif dans la guilde. Pourquoi ne pas le voir évoluer en période d'essai ? Nous pourrions juger après non ?
Je note aussi que parmi toutes les candidatures que j'ai pu lire cet après-midi, c'est une des rares personnes à ne pas parler de "pognon". Cependant, il met en avant sa maturité, retrouvé peut-être dans son "pavé". Peut-être ne sait'il pas comment bien s'y prendre, peut - être a t'il peur d'en faire trop ? Ca je n'ai pas de réponse. ( Personellement, quelqu'un qui en fait trop, pour moi ce sera un avis négatif de suite).
Mon vote, restera le même et ce sera un Pour.
Après, certes vient la ponctuation, l'énonciation, etc : ça je nie pas qu'elle laisse à désirer.
Mais regardez de plus près. Si nous recrutons une personne qui s'est présentée de A à Z IG, cela ne sert plus à rien de l'avoir en guilde. On connaîtrait déja tout d'elle non ?
Je trouve que sa candidature est banale certes, mais avons nous vraiment besoin de "privilégier" des candidatures colorées ? Des candidatures bien présentées ? Je ne pense pas. Pour moi, il serait un élément positif dans la guilde. Pourquoi ne pas le voir évoluer en période d'essai ? Nous pourrions juger après non ?
Je note aussi que parmi toutes les candidatures que j'ai pu lire cet après-midi, c'est une des rares personnes à ne pas parler de "pognon". Cependant, il met en avant sa maturité, retrouvé peut-être dans son "pavé". Peut-être ne sait'il pas comment bien s'y prendre, peut - être a t'il peur d'en faire trop ? Ca je n'ai pas de réponse. ( Personellement, quelqu'un qui en fait trop, pour moi ce sera un avis négatif de suite).
Mon vote, restera le même et ce sera un Pour.
Feuille de personnage
Niveau:
(0/200)
Je veux un IIII
Donnez moi un KKKKKK
Je veux un XXXXX
Et un EEEEE
Et le SSSSSSSS
IIIII... KKKKK..XXXXXX...EEEE...SSSS *en mode pompom girl pour le soutien*
Donnez moi un KKKKKK
Je veux un XXXXX
Et un EEEEE
Et le SSSSSSSS
IIIII... KKKKK..XXXXXX...EEEE...SSSS *en mode pompom girl pour le soutien*
Ikxes
J'ai pas besoin de tant de cinéma ^^.
Juste que je préfère tout donner pour quelqu'un en qui je peux croire.
Juste que je préfère tout donner pour quelqu'un en qui je peux croire.
Feuille de personnage
Niveau:
(0/200)
A chacun son avis, puis au vu de la réponse de monsieur, cela confirme très bien ce que j'avais pressenti lors de mon premier post, à savoir, un sérieux manque de motivation.
Feuille de personnage
Niveau:
(0/0)
On va la refaire alors ^^.
*utilise le neurolaser des men in black pour effacer la mémoire des gens*
*utilise le neurolaser des men in black pour effacer la mémoire des gens*
Alors là, je trouve que vous abusez. Cette présentation est courte, certes, mais que nous présente-t'elle ? Une personne joyeuse, qui semble sympathique, agréable et drôle. Que vouliez-vous, des images, de l'ASCII..? Il ne s'est pas beaucoup dévoilé, sa présentation est simple etc, mais justement, la période d'essai est faite pour le mettre à l'épreuve, le découvrir plus amplement. Chaque nouvelle réponse de sa part ici nous prouve qu'il est déterminé à entrer justement, il prend ça avec bonne humeur, il semble agréable...Je ne vois pas réellement ce qui vous déplait, en fait.
Puis quoi, pas d'motivation ? S'il avait pas de motivation, il ne serait pas revenu à plusieurs reprises, il ne persisterait pas à entrer la guilde malgré tous vos avis négatifs, il ne soutiendrait pas Ikxes comme ça ! Il lui faut au moins une période d'essai...
Puis quoi, pas d'motivation ? S'il avait pas de motivation, il ne serait pas revenu à plusieurs reprises, il ne persisterait pas à entrer la guilde malgré tous vos avis négatifs, il ne soutiendrait pas Ikxes comme ça ! Il lui faut au moins une période d'essai...
Gobel- Recruteur
Feuille de personnage
Niveau:
(147/200)
Ikxes
+1 pour Gobel
Feuille de personnage
Niveau:
(0/200)
J'ai juste envie de dire que si on accepte ça on accepte quasiment tout.
Zajhek- Recruteur
Chacun a droit de donner son avis non?
Feuille de personnage
Niveau:
(0/0)
re
+1 Milhanne, l'avis de Maysqun ou de ceux qui n’apprécie pas sont des avis comme tant d'autre qui doivent être acceptés.
Sefirothe- Messages : 93
Feuille de personnage
Niveau:
(171/200)
Oyé Oyé !!!!!!
*reflashouille tout le monde à coup de neurolaser*
*vos paupières sont lourdes vous oubliez tout ce que vous avez lu jusqu’à maintenant*
Je me présente Alexandre personne de sexe masculin de 25ans dans 6 jours maintenant n_n, j'ai vécu toute ma vie a Marseille et j'ai déménagé pour mon travail prés de Toulon à La Garde plus précisément .
Je suis en bureau d'études thermique et hormis mon boulot qui me prend pas mal de temps dans la journée, le soir je joue à Dofus de 8h jusqu'à minuit à peu près.
En Week end selon le temps Tennis ou Foot ou Foot mais sur playstation =) çà fatigue moins, voila euh fan de l'OM, de poker, de jeux vidéo, de cinéma, de nourriture.
Moi dans dofus :
Un Xélor (--xéloricien--) et sa ptite femme éniripsa (yumi-ka) de lvl 189 et 163 avec un petit cra lvl 111 (je voulais insérer un lien présentant mes personnages mais les nouveaux membres n'ont pas le droit pendant 7 jours ^^)
Je fais pas mal de Kolizéum pour le coté tactique , j'aime bien faire des donjons de tous niveaux du Bouftou au Ougah.
Je pense être quelqu'un de MOTIVE et mature. Pas la grosse tête, sympa, abordable, le bon pote quoi, enfin j'espère.
Je recherche une guilde sympathique, plutôt petite (enfin pas + de 50personnes quoi) pour avoir une bonne entente avec tout le monde et que personne soit de côté, par rapport au groupe.
Voili Voulou euh j'ai fait bac S pour avoir une excuse de ma syntaxe et ma présentation calamiteuse
Au plaisir de lire vos réactions positive ou négative.
Bonne après midi.
*reflashouille tout le monde à coup de neurolaser*
*vos paupières sont lourdes vous oubliez tout ce que vous avez lu jusqu’à maintenant*
Je me présente Alexandre personne de sexe masculin de 25ans dans 6 jours maintenant n_n, j'ai vécu toute ma vie a Marseille et j'ai déménagé pour mon travail prés de Toulon à La Garde plus précisément .
Je suis en bureau d'études thermique et hormis mon boulot qui me prend pas mal de temps dans la journée, le soir je joue à Dofus de 8h jusqu'à minuit à peu près.
En Week end selon le temps Tennis ou Foot ou Foot mais sur playstation =) çà fatigue moins, voila euh fan de l'OM, de poker, de jeux vidéo, de cinéma, de nourriture.
Moi dans dofus :
Un Xélor (--xéloricien--) et sa ptite femme éniripsa (yumi-ka) de lvl 189 et 163 avec un petit cra lvl 111 (je voulais insérer un lien présentant mes personnages mais les nouveaux membres n'ont pas le droit pendant 7 jours ^^)
Je fais pas mal de Kolizéum pour le coté tactique , j'aime bien faire des donjons de tous niveaux du Bouftou au Ougah.
Je pense être quelqu'un de MOTIVE et mature. Pas la grosse tête, sympa, abordable, le bon pote quoi, enfin j'espère.
Je recherche une guilde sympathique, plutôt petite (enfin pas + de 50personnes quoi) pour avoir une bonne entente avec tout le monde et que personne soit de côté, par rapport au groupe.
Voili Voulou euh j'ai fait bac S pour avoir une excuse de ma syntaxe et ma présentation calamiteuse
Au plaisir de lire vos réactions positive ou négative.
Bonne après midi.
Dernière édition par welo le Ven 6 Jan - 17:53, édité 2 fois
Si, tu peux :Un Xélor (--xéloricien--) et sa ptite femme éniripsa (yumi-ka) de lvl 189 et 163 avec un petit cra lvl 111 (je voulais insérer un lien présentant mes personnages mais les nouveaux membres n'ont pas le droit pendant 7 jours ^^)
Là ou tu as un petit trombone et "Ok" après avoir cliqué, il faut insérer le lien de ton image, hébergée. Héberge la ici ! https://2img.net/image.noelshack.com/
Gobel- Recruteur
Feuille de personnage
Niveau:
(147/200)
Je l'ai fait via imageshack j'avais tout prévu et ça m'a mis un message en rouge comme quoi je ne peux pas insérer de lien pendant 7 jours après ma 1ere inscription. Je réessayerai ce soir.
Merci
Merci
Bizarre, moi j'y suis arrivé...
Gobel- Recruteur
Feuille de personnage
Niveau:
(147/200)
Page 1 sur 2 • 1, 2