Ae Zys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Milhanne [Accepté]

+2
Gobel
Grip-Sous
6 participants

Aller en bas

Candidature de Milhanne [Accepté] Empty Candidature de Milhanne [Accepté]

Message  Grip-Sous Mer 28 Déc - 23:00

Bonsoir tout le monde.

Voilà je me présente en jeu, je suis Milhanne, iop de niveau 1 fraichement débarqué sur Dofus.
Je recherche une communauté au sein de laquelle je pourrai évoluer en y trouvant de la convivialité, de l'entraide, de la solidarité et du plaisir à jouer en groupe.
C'est suites a diverses annonces passées sur le serveur que me je suis rendu sur votre site afin de découvrir la présentation, les règles et les quelques membres d'Aezys
Ce qui m'a poussé à vous présenter ma candidature c'est premièrement le fait que la guilde soit nouvelle. En effet, cela témoigne de la volonté d'un nouveau départ et correspond donc bien au fait que je sois débutant.
Au delà de la nouveauté de la guilde, j'ai également apprécié la volonté de créer une communauté sérieuse, structurée et organisée autour de règles bien précises.
Aussi, le fait d'intégrer la guilde me permettrait de participer à son essor et de m'investir pleinement à son évolution en étant disponible et volontaire afin d'occuper divers rôles ou responsabilités.

Concernant mon expérience sur Dofus, celle ci se limite à la création de plusieurs personnages afin de tester les différentes classes de Dofus et qui m'a donc permis d'arrêter mon choix sur la classse Iop. Mes lacunes expérimentales sont en partie comblée par ma soif de recherches d'apprentissage par le biais de lectures de différents sites ou forums ou par l'intégration parmi une communauté de joueurs expérimentés désireux de partager leur connaissances du jeu.

Quant à ma propre personne, je suis un homme de 27 ans vivant à Lille ayant donc découvert très récemment le plaisir de jouer à Dofus!


En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année.
santa
Grip-Sous
Grip-Sous

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milhanne [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature de Milhanne [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhanne [Accepté] Empty Re: Candidature de Milhanne [Accepté]

Message  Gobel Mer 28 Déc - 23:08

Code:
Je recherche une communauté au sein de laquelle je pourrai évoluer en y trouvant de la convivialité, de l'entraide, de la solidarité et du plaisir à jouer en groupe.
C'est difficile à trouver, ça, sur Dofus...e.e
Tu dis avoir un iop de niveau 1, mais tu précises également que tu as testé toutes les classes. C'est à dire, jusqu'à quel niveau, en général ? Very Happy
Gobel
Gobel
Recruteur

Messages : 199
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 111
Localisation : Recherche en cours, veuillez patienter...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milhanne [Accepté] Left_bar_bleue147/200Candidature de Milhanne [Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhanne [Accepté] Empty Re: Candidature de Milhanne [Accepté]

Message  Grip-Sous Mer 28 Déc - 23:15

Hélas, je n'ai pas testé toutes les classes de Dofus, juste quelques unes et ce jusqu'à une vingtaine de niveau, simplement pour un léger aperçu de quelques personnages.
Parmi les classes testées, l'Eniripsa, l'Enutrof, l'Ecaflip, le Pandawa, le Sadida, l'Osamoda et le Sram et biensûr le Iop.


Dernière édition par Milhanne le Mer 28 Déc - 23:21, édité 1 fois
Grip-Sous
Grip-Sous

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milhanne [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature de Milhanne [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhanne [Accepté] Empty Re: Candidature de Milhanne [Accepté]

Message  Gobel Mer 28 Déc - 23:19

Es-tu abonné ? Si non, comptes-tu le faire ?


Dernière édition par Gobel le Mer 28 Déc - 23:23, édité 1 fois
Gobel
Gobel
Recruteur

Messages : 199
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 111
Localisation : Recherche en cours, veuillez patienter...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milhanne [Accepté] Left_bar_bleue147/200Candidature de Milhanne [Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhanne [Accepté] Empty Re: Candidature de Milhanne [Accepté]

Message  Grip-Sous Mer 28 Déc - 23:21

Je me suis abonné pour une période de 1 mois pour le moment.
Grip-Sous
Grip-Sous

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milhanne [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature de Milhanne [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhanne [Accepté] Empty Re: Candidature de Milhanne [Accepté]

Message  Gobel Mer 28 Déc - 23:22

Aoutch, la faute, pardon...x)


D'accord. Smile
Pour moi, c'est un pour. \o
Gobel
Gobel
Recruteur

Messages : 199
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 111
Localisation : Recherche en cours, veuillez patienter...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milhanne [Accepté] Left_bar_bleue147/200Candidature de Milhanne [Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhanne [Accepté] Empty Re: Candidature de Milhanne [Accepté]

Message  Grip-Sous Mer 28 Déc - 23:24

C'est rien! Merci pour ton vote.
Grip-Sous
Grip-Sous

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milhanne [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature de Milhanne [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhanne [Accepté] Empty Re: Candidature de Milhanne [Accepté]

Message  Zajhek Mer 28 Déc - 23:31

Bienvenue sur le forum !

Tu écris très bien, tu as l'air sérieux et bien motivé ! Ton peu d'expérience n'est, je ne pense pas, un problème, nous pourrons t'aider Wink . Pas grand chose à dire de plus, c'est très sérieux, POUR.

Au plaisir en jeu.
Zajhek
Zajhek
Recruteur

Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhanne [Accepté] Empty Re: Candidature de Milhanne [Accepté]

Message  Takanori Mer 28 Déc - 23:35

Helli hello,

Bon, je ne fais que donner mon avis, mais pour moi se serait sans refus et donc un très grand POUR, oui je sais il ne compte pas, mais dis toi que s'il comptait il t'aurais en plus aidé !

Cordialement,
Liyh ! Smile
Takanori
Takanori

Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans la Demeure des Mercenaires à Astrub.

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milhanne [Accepté] Left_bar_bleue120/200Candidature de Milhanne [Accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhanne [Accepté] Empty Re: Candidature de Milhanne [Accepté]

Message  Grip-Sous Mer 28 Déc - 23:36

Merci à tous pour vos votes et votre accueil!
Grip-Sous
Grip-Sous

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milhanne [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature de Milhanne [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhanne [Accepté] Empty Re: Candidature de Milhanne [Accepté]

Message  lejun Jeu 29 Déc - 0:57

Bonsoir ! Alors j'espère que t'aimes lire, je me présente Lejun, le rabat joie de service qui va te donner envie de jeter ton ordinateur par la fenêtre après avoir vu que sous cette petite phrase se cache tout un long pavé écrit en tout petit et que tu mettra un temps fout à lire.
Franchement, je n'ai pas grand chose à y redire, tout à déjà été dit, tu possèdes une bonne orthographe (aka maitrise du français parce que c'est beaucoup plus mieux parlé), tu as l'air motivé et ton manque apparent d'expérience ne fera aucune conséquence sur mon jugement (Quoique faut l'avouer, sa me touche vraiment d'être dans les premiers à te voir jouer. Et pour raconter un peu ma vie, je suis sur que tu vas me dépasser en un rien de temps ce qui va légèrement me chauffer). Alors c'est parti pour développer légèrement tout ça !
Pour un jeune joueur (Non je n'utiliserais pas le terme de "Noob" ainsi que ses synonymes car je les trouve beaucoup trop péjoratif à mon gout) tu m'as l'air sacrément bien dégourdi. Le temps passé à tester chaque personnage, c'est pas rien, je dois l'avouer et je félicite l'effort, même si tu n'as pas encore tout testé, je suis sur que tu trouveras ton aise bientôt. Je me demandais juste si as un casier en terme de MMORPG (Meuporg pour faire plaisir à certains) ? Et est-ce que tu comptes réellement jouer ? Car même si la guilde manque d'effectif réel, je ne pense pas que des joueurs actifs les premiers jours puis qui disparaissent soient réellement nécessaires.
Question français, la maitrise est très bonne, pas de grosse fautes apparente (En gros j'ai la flemme de tout chercher la petite bête qui n'existe surement pas) et je dois l'avouer une maitrise de termes très forts. Mais ce sont justement ces termes qui me font penser que ta demande est un peu trop banale. Fais moi rêver ! Je veux du trash du gore et de la bananeuh ! Tout ça m'a l'air vraiment trop carré, mais ce n'est pas réellement un problème. Je ne peux pas t'en vouloir d'être trop mature pour moi.
Et j'en viens au point qui m'a fait me fâcher grandement ... Ce SMILEY => santa Comment as-tu osé utiliser un smiley dégueulasse de base fourni par le forum ! Avoue le, tu viens du 15-18 et tu viens percer le secret de notre potion magique ! Panoramix est bien gardé, tu ne pourras jamais l'atteindre lui et la recette !
Bon en finish, je dirais simplement que je suis favorable à ton introduction dans la guilde et n'oublie pas, ce n'est qu'un jeu et pas besoin d'être si sérieux ! On veux pas de kikitoudur qui va ragequit dès la première perte !
lejun
lejun

Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milhanne [Accepté] Left_bar_bleue26/200Candidature de Milhanne [Accepté] Empty_bar_bleue  (26/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhanne [Accepté] Empty Re: Candidature de Milhanne [Accepté]

Message  Grip-Sous Jeu 29 Déc - 8:38

Salut Lejun! Merci à toi pour ton vote et pour le développement de ton argumentation!
Pour te rassurer, je compte bien m'installer à long terme sur Dofus et je ne pense pas être un mauvais joueur. Mon objectif premier n'étant en aucun cas de passer des niveaux, je préfère davantage m'amuser et passer de bons moments avec mes partenaires!

Ah oui j'oubliais! Étant donné que nous sommes en période de fêtes j'avais trouvé ce smiley fort sympathique et j'avoue ne pas avoir compris ton ressenti sur le fait que je l'emploie!

Pour le coup, je t'en remets donc une petite couche! santa santa santa


Joyeux Noël!
Grip-Sous
Grip-Sous

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milhanne [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature de Milhanne [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhanne [Accepté] Empty Re: Candidature de Milhanne [Accepté]

Message  Lhyra Jeu 29 Déc - 12:12

Coucou !

Bienvenue à toi sur notre Forum Smile Ta candidature est très plaisante à lire, c'est même presque trop court pour moi qui adore les pavés bien rédigés !! Very Happy Ceci dit, c'est un Pour, allez viendez tous !
Lhyra
Lhyra
Meneuse

Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milhanne [Accepté] Left_bar_bleue57/200Candidature de Milhanne [Accepté] Empty_bar_bleue  (57/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhanne [Accepté] Empty Re: Candidature de Milhanne [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum