Candidature d'Ikxes [Accepté]
+2
Takanori
Ikxes
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'Ikxes [Accepté]
Bien le bonsoir. Je vais etre organisé et bref (:. ( Je n'aime pas les longs paragraphes pour des choses qui n'en valent pas la peine) ^^
Informations IRL :
Prénom : Vincent ou Vixente
Activités pratiquées : Natation en compétition et Mannequinat
Ce que j'aime : La musique, les amis, et j'en passe
Informations In Game ;
Pseudo : Ikxes
Race : Féca
Level : 170
Element : Terre
Metiers : Alchimiste lvl 100, Bucheron lvl 53, Sculpteur de bâton lvl 31
o-> Les crafts et les récoltes sont gratuites pour la guilde (:.
Ce que je recherche :
- Une guilde conviviale et familiale.
- Une guilde ambitieuse, qui sache s'entraider
- Apporter mon aide si certains gens le veulent
- Une guilde ou l'orthographe ne ressemble pas à ça : " Slt cv, oi é twa ?".
- Une super ambiance !
Donc voilà, ma fiche personnelle ^^. Maintenant vous me connaissez un peu mieux et j'espère que mon profil intéressera votre guilde ! (:. En tout cas, je trouve le nom et le blason relativement bien ! Merci de me tenir au courant de ma candidature ! :DD
Ps : Désolé de faire uen fiche synthétique, mais je trouve que c'est le moyen le plus clair pour se présenter !
Informations IRL :
Prénom : Vincent ou Vixente
Activités pratiquées : Natation en compétition et Mannequinat
Ce que j'aime : La musique, les amis, et j'en passe
Informations In Game ;
Pseudo : Ikxes
Race : Féca
Level : 170
Element : Terre
Metiers : Alchimiste lvl 100, Bucheron lvl 53, Sculpteur de bâton lvl 31
o-> Les crafts et les récoltes sont gratuites pour la guilde (:.
Ce que je recherche :
- Une guilde conviviale et familiale.
- Une guilde ambitieuse, qui sache s'entraider
- Apporter mon aide si certains gens le veulent
- Une guilde ou l'orthographe ne ressemble pas à ça : " Slt cv, oi é twa ?".
- Une super ambiance !
Donc voilà, ma fiche personnelle ^^. Maintenant vous me connaissez un peu mieux et j'espère que mon profil intéressera votre guilde ! (:. En tout cas, je trouve le nom et le blason relativement bien ! Merci de me tenir au courant de ma candidature ! :DD
Ps : Désolé de faire uen fiche synthétique, mais je trouve que c'est le moyen le plus clair pour se présenter !
Ikxes- Messages : 100
Feuille de personnage
Niveau:
(0/200)
Re: Candidature d'Ikxes [Accepté]
Yeah yeah yeah !
Et voilà ce que donne le fruit de mon beau message de recrutement !
Franchement, 2 personnes et 2 super ! Tout comme il faut en plus ! Bon comme tu t'en doute un peu tu sera le plus haut niveau, mais ça n'a pas grande importance, en suite pour ce qui est de mon vote il n'est que fictif mais je le donne tout de même car celui-là aussi est important pour moi ! Pour !
Cordialement,
Liyh !
Et voilà ce que donne le fruit de mon beau message de recrutement !
Franchement, 2 personnes et 2 super ! Tout comme il faut en plus ! Bon comme tu t'en doute un peu tu sera le plus haut niveau, mais ça n'a pas grande importance, en suite pour ce qui est de mon vote il n'est que fictif mais je le donne tout de même car celui-là aussi est important pour moi ! Pour !
Cordialement,
Liyh !
Takanori- Messages : 110
Feuille de personnage
Niveau:
(120/200)
Réponse :)
Bah tu sais mon level je m'en contrefiche ^^ Au moins ca "nous" permettra, si je suis accepté à l'unanimité, de faire des donjons hauts levels . Puis en ce moment j'essaye de me faire des kamas . Mouhahaha un peu cupide sur les bords XD*
Feuille de personnage
Niveau:
(0/200)
Ikxes a écrit:Bah tu sais mon level je m'en contrefiche ^^ Au moins ca "nous" permettra, si je suis accepté à l'unanimité, de faire des donjons hauts levels . Puis en ce moment j'essaye de me faire des kamas . Mouhahaha un peu cupide sur les bords XD*
Je te z'aime déjà par ta cupidité *ç*
... Bon laissons l'avarice de côté et passons aux choses sérieuses ... Est-ce que tu pratique le RP ne serais-ce qu'un peu ?
Feuille de personnage
Niveau:
(120/200)
Réponse.
Le Rp ? ... Role play ?
Bah il m'arrive de faire du Kolizéum mais le PvP j'aime pas ça . Je préfère un bon travail d'équipe !
-> A moi de te poser une question : As tu deja joué, ou vu, un féca terre / CC ?
Bah il m'arrive de faire du Kolizéum mais le PvP j'aime pas ça . Je préfère un bon travail d'équipe !
-> A moi de te poser une question : As tu deja joué, ou vu, un féca terre / CC ?
Dernière édition par Ikxes le Jeu 29 Déc - 1:59, édité 1 fois
Feuille de personnage
Niveau:
(0/200)
C'est rare, mais pour ma part déjà vu, et je sais ce que cela donne ! Donc pour ce qui est d'avoir jouer un feca Terre, je vais répondre que j'ai déjà essayer c'est pas mal, mais pour ce qui est du Terre/CC je n'ai encore jamais essayer ! :p
EDIT(H Piaf) : Mal compréhension de la question ou plutôt mauvaise lecture !
EDIT(H Piaf) : Mal compréhension de la question ou plutôt mauvaise lecture !
Dernière édition par Liyh le Jeu 29 Déc - 2:02, édité 1 fois
Feuille de personnage
Niveau:
(120/200)
Ikxes
Row, c'est pas drôle, mais des comme moi, c'est pas possible
De toute façon, on aura l'occasion de se faire des trucs ensemble, tu verra bien
De toute façon, on aura l'occasion de se faire des trucs ensemble, tu verra bien
Feuille de personnage
Niveau:
(0/200)
Ikxes a écrit:Row, c'est pas drôle, mais des comme moi, c'est pas possible
J'y compte bien, ne t'inquiète pas pour ça !
Feuille de personnage
Niveau:
(120/200)
Bienvenue sur le forum !
Tu as fait une fiche, c'est carré, c'est mit en page, ça me va. Par contre j'ai un petite question...
Pourrais-tu faire une petite présentation de ton ancienneté et ton parcours sur Dofus ?
Après, si comme ton niveau par rapport au notre ne te gène pas, tout roule .
POUR la periode d'essais.
Tu as fait une fiche, c'est carré, c'est mit en page, ça me va. Par contre j'ai un petite question...
Pourrais-tu faire une petite présentation de ton ancienneté et ton parcours sur Dofus ?
Après, si comme ton niveau par rapport au notre ne te gène pas, tout roule .
POUR la periode d'essais.
Zajhek- Recruteur
Oh, un féca ! J'aime !
Oh, un haut niveau ! J'aime !
Oh, une fiche bien présentée ! J'aime !
Donc pour moi, ce sera un non.
...Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher...Pour ! x)
Oh, un haut niveau ! J'aime !
Oh, une fiche bien présentée ! J'aime !
Donc pour moi, ce sera un non.
...Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher...Pour ! x)
Gobel- Recruteur
Feuille de personnage
Niveau:
(147/200)
Ikxes
Bah oui, pas de problème sur mon parcours, mais il n'y a pas grand chose à dire ^^. J'ai pex et puis voila XD.
Par contre c'est vrai, qu'avant j'étais feu et j'ai décidé de changer d'élment pour^changer ma façon de jouer ^^. Quand on joue un personnage jusqu'à son level 150, la façon de le jouer devient répétitive ^^
Par contre c'est vrai, qu'avant j'étais feu et j'ai décidé de changer d'élment pour^changer ma façon de jouer ^^. Quand on joue un personnage jusqu'à son level 150, la façon de le jouer devient répétitive ^^
Feuille de personnage
Niveau:
(0/200)
Et avant, tu jouais ? Depuis combien de temps ? Sur quel serveur ?
As-tu joué à d'autres MMORPG ?
As-tu joué à d'autres MMORPG ?
Zajhek- Recruteur
Gras Ikxes mon beau Ikxes, t'as de la chance (Ou pas) tu seras ma première réponse aujourd'hui ! Parce que bon, j'ai dit que j'allais me coucher ce matin, alors je suis allé me coucher, déjà que j'avais du retard par rapport à ce que j'avais prévu vu que une présentation est tombée alors que je comptais y aller ... Donc allons y ! Ikxes ... Tu m'as ... Déçu ! Profondément Déçu !
Déjà, je félicite la prise d'initiative qui relève déjà d'une grosse prise de risque ainsi que d'une certaine confiance en soi, ta présentation est donc belle, carrée (quoi que rectangulaire serait plus approprié), soignée, et très synthétique. Il n'y a donc aucun risque de mauvaise compréhension.
Mais j'en viens au défaut désormais ! Cette présentation est synthétique, beaucoup trop synthétique à mon gout. Pourtant IG tu m'avais l'air de très bien savoir manier la langue, alors ne te prive pas parce que ceci est un forum et que tu ne parles pas en Message Privé ! Si tu veux, y'a même la fonction couleur pour t'en rapprocher ! Donc, ta présentation est certe belle, mais elle manque sérieusement de RP (comme la plupart des Candidatures là ...) et pour ceux ayant gout à la lecture (Comme moi), je suis quand même un peu sec par rapport à cela. Les présentations type fiche sont certes très claires, mais elles manquent de la personne, il n'y a pas assez d'esprit et d'âme ! (Oui, il faut croire en l'âme des cartes !). Bon après tu t'en excuse, alors je ne vais pas non plus t'égorger, le pire serait que tu te vante que ta fiche soit très claire et courte.
J'ai vu que "Les crafts et les récoltes sont gratuites pour la guilde" tu cherches à nous amadouer ? C'est plus ou moins réussi. Bien que je n'en ai pas utilité, je pense que certains seront très touchés par ta proposition. Ainsi je ne crierais que Corruption !
Sur ce, je pense avoir à peu près tout dit, je te souhaite un bon jeu et je pense que nous nous reverrons bientôt.
Déjà, je félicite la prise d'initiative qui relève déjà d'une grosse prise de risque ainsi que d'une certaine confiance en soi, ta présentation est donc belle, carrée (quoi que rectangulaire serait plus approprié), soignée, et très synthétique. Il n'y a donc aucun risque de mauvaise compréhension.
Mais j'en viens au défaut désormais ! Cette présentation est synthétique, beaucoup trop synthétique à mon gout. Pourtant IG tu m'avais l'air de très bien savoir manier la langue, alors ne te prive pas parce que ceci est un forum et que tu ne parles pas en Message Privé ! Si tu veux, y'a même la fonction couleur pour t'en rapprocher ! Donc, ta présentation est certe belle, mais elle manque sérieusement de RP (comme la plupart des Candidatures là ...) et pour ceux ayant gout à la lecture (Comme moi), je suis quand même un peu sec par rapport à cela. Les présentations type fiche sont certes très claires, mais elles manquent de la personne, il n'y a pas assez d'esprit et d'âme ! (Oui, il faut croire en l'âme des cartes !). Bon après tu t'en excuse, alors je ne vais pas non plus t'égorger, le pire serait que tu te vante que ta fiche soit très claire et courte.
J'ai vu que "Les crafts et les récoltes sont gratuites pour la guilde" tu cherches à nous amadouer ? C'est plus ou moins réussi. Bien que je n'en ai pas utilité, je pense que certains seront très touchés par ta proposition. Ainsi je ne crierais que Corruption !
Sur ce, je pense avoir à peu près tout dit, je te souhaite un bon jeu et je pense que nous nous reverrons bientôt.
lejun- Messages : 120
Feuille de personnage
Niveau:
(26/200)
C'est un peu court, toutefois, c'est coloré, c'est plein de bonne humeur .. Donc j'ai juste envie de dire : pourquoi pas ?
Voyons ce que tu donnes à l'essai, Pour
Voyons ce que tu donnes à l'essai, Pour
Lhyra- Meneuse
Feuille de personnage
Niveau:
(57/200)