Ibara prête à servir de nouveau dans ce monde de Kevin ! [Accepté]
3 participants
Page 1 sur 1
Ibara prête à servir de nouveau dans ce monde de Kevin ! [Accepté]
Ibara, tel était son nom, était une joyeuse sadidette. Ses parents, Aarey sa mère et Peutipoi, son Iop de père étaient tous deux de grands guerriers dans la grande Arène du monde des Douzes, le Kolizéum. Or, un jour, alors qu' Ibara s'entrainait dans les champs des Ingalsse, un drame arriva.
La petite sadidette avait échappé à la vigilence de ses parents ! Un roublard du nom de Maysqun vint la ceuillir, son but ne fut que très peu machiavélique... le pauvre désirait avoir une apprenti, n'ayant point d'enfant. Loin de lui les idées pervesses, il aimait les hommes.
A sa grande surprise, Ibara n'essayait pas de s'échapper. C'est ainsi que Maysqun forgea la puissance actuelle de la Sadida.
Une fois prête, le 26 Descendre 640, elle parti à la recherche de compagnons vaillants et surtout drôles pour vivre des aventures hors du commun, visiter des terribles donjons, accomplir les quêtes les plus dangereuses ou encore infiltrer Brakmar, la cité rouge.
Abondantes furent les défaites, les kevins-en-pyjama qu'elle croisait, mais un beau matin, elle alla trouver une roublarde, Arquebuse. En effet, Ibara réussi à rentrer dans une guilde normale, où reignait la bonne humeur et dans laquelle les membres n'avaient fini de maturer.
ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzh..........
Malheureusement, sa connexion Wifi rendu l'âme. Lorsqu'elle se réveilla, elle était assise devant sa Statue, et sa guilde n'était plus.
Plus motivée que jamais, elle décidait donc de chercher une nouvelle guilde, si possible très jeune.
[...]
Bonjour Ô grand juri que j'ai devant moi, Ô grande meneuse d'un nouvel espoir !
Donc, en jeu je m'apelle Ibara, j'incarne une Sadidette de cercle 93, d'éléments Eau et Feu. Je suis paysan 86 et boulanger 100 et suis sur Farle depuis le premier jour, j'ai créé plusieurs personnages sur ce serveur allant jusqu'au niveau 12X.
--------
Je joue depuis plus de 3 ans à Dofus. En rapport avec mon 'RP', j'ai eu à arréter Dofus pendant 1 mois à cause de ma connexion.
Je recherche une guilde qui saura m'acceuillir ( j'entend par là que je ne soit pas mis de côté comme c'est le cas dans de nombreuses guildes assez anciennes.
En vrai, c'est Nicolas, j'ai 14 ans (hmmm...), j'habite près de Paris, suis en 3ème et adore les MMO (Flyff, Rappelz, WoW, Dofus...) et l'univers des mangas. Je me connecte au minimum 1 heure par jour et bien plus le week-end et les vacances.
Je postule ici donc car :
_ si j'ai bien tout compris cette guilde est toute nouvelle, je ne serais (si je suis admis) donc pas écarté
_ le fait qu'il n'y est pas de niveau minimum me plaît.
_ le fait qu'une majuscule et une ponctuation correcte soit exigée me plaît.
_ le fait que le meneur ne s'apelle pas Kevin, je suis alergique, sachez le.
J'ai vu les questions que tu as posé au premier candidat, sache que je suis énormément motivé à l'idée de faire parti d'une nouvelle guilde. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas fait parti du 'noyau' d'une guilde.
Voilà, j'èspère que cela vous aura conquis,
Ibara, une sadidette épineusement motivée.
Et Ibara retournait taper des dragodindons sauvagement chiants à attraper.
La petite sadidette avait échappé à la vigilence de ses parents ! Un roublard du nom de Maysqun vint la ceuillir, son but ne fut que très peu machiavélique... le pauvre désirait avoir une apprenti, n'ayant point d'enfant. Loin de lui les idées pervesses, il aimait les hommes.
A sa grande surprise, Ibara n'essayait pas de s'échapper. C'est ainsi que Maysqun forgea la puissance actuelle de la Sadida.
Une fois prête, le 26 Descendre 640, elle parti à la recherche de compagnons vaillants et surtout drôles pour vivre des aventures hors du commun, visiter des terribles donjons, accomplir les quêtes les plus dangereuses ou encore infiltrer Brakmar, la cité rouge.
Abondantes furent les défaites, les kevins-en-pyjama qu'elle croisait, mais un beau matin, elle alla trouver une roublarde, Arquebuse. En effet, Ibara réussi à rentrer dans une guilde normale, où reignait la bonne humeur et dans laquelle les membres n'avaient fini de maturer.
ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzh..........
Malheureusement, sa connexion Wifi rendu l'âme. Lorsqu'elle se réveilla, elle était assise devant sa Statue, et sa guilde n'était plus.
Plus motivée que jamais, elle décidait donc de chercher une nouvelle guilde, si possible très jeune.
[...]
Bonjour Ô grand juri que j'ai devant moi, Ô grande meneuse d'un nouvel espoir !
Donc, en jeu je m'apelle Ibara, j'incarne une Sadidette de cercle 93, d'éléments Eau et Feu. Je suis paysan 86 et boulanger 100 et suis sur Farle depuis le premier jour, j'ai créé plusieurs personnages sur ce serveur allant jusqu'au niveau 12X.
--------
Je joue depuis plus de 3 ans à Dofus. En rapport avec mon 'RP', j'ai eu à arréter Dofus pendant 1 mois à cause de ma connexion.
Je recherche une guilde qui saura m'acceuillir ( j'entend par là que je ne soit pas mis de côté comme c'est le cas dans de nombreuses guildes assez anciennes.
En vrai, c'est Nicolas, j'ai 14 ans (hmmm...), j'habite près de Paris, suis en 3ème et adore les MMO (Flyff, Rappelz, WoW, Dofus...) et l'univers des mangas. Je me connecte au minimum 1 heure par jour et bien plus le week-end et les vacances.
Je postule ici donc car :
_ si j'ai bien tout compris cette guilde est toute nouvelle, je ne serais (si je suis admis) donc pas écarté
_ le fait qu'il n'y est pas de niveau minimum me plaît.
_ le fait qu'une majuscule et une ponctuation correcte soit exigée me plaît.
_ le fait que le meneur ne s'apelle pas Kevin, je suis alergique, sachez le.
J'ai vu les questions que tu as posé au premier candidat, sache que je suis énormément motivé à l'idée de faire parti d'une nouvelle guilde. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas fait parti du 'noyau' d'une guilde.
Voilà, j'èspère que cela vous aura conquis,
Ibara, une sadidette épineusement motivée.
Et Ibara retournait taper des dragodindons sauvagement chiants à attraper.
Zajhek- Recruteur
Re: Ibara prête à servir de nouveau dans ce monde de Kevin ! [Accepté]
Que de disciples de Sadida...Si je suis accepté, je risque de me sentir rejeté. (oui, je fais preuve d'une logique imparable!)
Gobel- Recruteur
Feuille de personnage
Niveau:
(147/200)
Re: Ibara prête à servir de nouveau dans ce monde de Kevin ! [Accepté]
Ibara a écrit:Ô grande meneuse d'un nouvel espoir !
Pour !
Ahah plus sérieusement, bienvenue déjà à toi sur ce forum
Tu as su prendre en compte les remarques que j'ai pu faire à d'autres postulants, c'est pour moi une preuve de motivation, tu souhaites bien faire, et ça me plaît, en plus, une comparse Sadidette, que demander de plus ?
Au final, mon vote ne change pas depuis mes premiers mots, c'est un Pour, contacte-moi dès que tu peux pour ton recrutement !
Cordialement,
Lhyra
Lhyra- Meneuse
Feuille de personnage
Niveau:
(57/200)